Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 5

Messages recommandés

Hello !

Malheur, quel désert par ici ces derniers temps Sad Sad Sad

Je passe quand même parce que je suis tellement attachée à ce fofo que je garde l'espoir qu'il redémarre un peu  Embarassed

Ici ça va.
Mon Nino est un miraculé : il a enfin eu le droit de rentrer à sa maison cette semaine. 
Ca ne lui enlève pas ses lésions cérébrales et il aura un suivi jusqu'à ses 7 ans au moins, mais c'est quand même mieux d'être chez soi, avec ses mamounettes ! 

Du coup plus d'aller-retours pour moi, je vais pouvoir me reposer un peu et retrouver une activité "normale"...

Les titis ont la pêche ! Tiloulou a soufflé ses 2 bougies hier et j'ai pas vu passer ces 2 années !  Shocked

Ce soir à l'arrêt de bus, j'étais garée à côté de la voisine qui a la petite boulette ... et pas de bol elle me regardait avec sa tête de boubou à la vitre... je me suis mise à pleurer comme une nouille en pensant à Eros... Grand titi a eu quelques larmes aussi de me voir aussi émue... 
4 mois, c'est encore frais...  Crying or Very sad

Allez, je "vous" laisse, gros bisous à celles et ceux qui passeront par ici...  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Tout d'abord bonne année, oui je sais en retard, mes excuses !!!

J espere que le petit Nino va aller beaucoup mieux et c est un battant comme sa marraine et ses mamans ! comment va ta sœur?

Ici Noel entouré de nos familles, ensuite direction Toulon, d ailleurs j ai pensé à toi en voyant la pancarte Vesoul sur l autoroute à 2h du mat Wink

On est resté une semaine, fait le nouvel an là bas, remonté dans le nord , enchainé sur Disneyland , Will content , il a pu faire les maneges et voir Cars .... depuis on le regarde 15 X dans le wkend et tous les soirs on en peut pluuuuuu !!

J ai demarré mon new job au Cabinet du Président de l'Université de Valenciennes ca se passe nikel, des supers collègues, une super chef, une super équipe et un super président !!

J ai aussi repris le sport, car direction le ski à la fin du mois ! et ça fait du bien !

Aujourd hui c est Vendredddiiii tout est permis donc ce soir c est crêpes party !!!! et ce wkend on improvisera en fonction du temps, car il Cailleeeee !!!

J ai perdu ma chatounette de 2 ans samedi dernier, tapée par une voiture, j ai pleuré toutes les larmes de mon corps, ma pupuce caline...Ghao et Henné cherchent après leur copine ..elle repose chez les parents de julien (notre terrain étant inondé hors de question de la mettre dans l eau), elle est avec Timon, Pumba et Picoline et n est pas seule ...

Courage pour ERos ;(

Des bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces nouvelles Cycy ! 

désolée pour ta chatounette, on pense à elle... bon courage ! Sad 

et cool pour ton nouveau travail ! c'est top ! 


oui, Nino est un battant. ma soeur va plutot bien ! elle est tellement soulagée de l'avoir ramené à la maison et qu'il soit pour l'instant "normal" ... elle a posté une photo de "Lynett Scavo" sur fb (célèbre desperate housewife overbookée ) donc elle découvre les joies de la maternité, à tout faire à l'arrache, d'une main ou d'un pied Razz Razz Razz 
et puis l'avantage de rentrer avec un p'tit bout de 4 semaines, c'est que les bib sont déjà espacés de 4-5h, même la nuit ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...