Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 12

Messages recommandés

Hello ! 

Quoi de neuf depuis le temps ?

J'avais un peu disparu mais j'ai un vrai mot d'excuses, et même un certificat médical ! Mon tiloulou a passé une partie de la semaine dernière à l'hôpital suite à une vilaine gastro et déshydratation, donc j'ai eu l'immense privilège de me voir offrir quelques nuits en pension complète dans une cellule (euh chambre pardon Razz ) du service de pédiatrie !
Heureusement tout ça est derrière nous maintenant !

J'ai enfin reparlé de la question "toutou" avec zhom.
Lui ça ne lui manque pas (je peux comprendre) mais il comprends bien notre besoin à Grandtiti et à moi de reprendre un chien.
Il souhaite qu'on attende la fin d'été, début d'automne, car notre situation professionnelle et financière est incertaine après juin, et ça me semble raisonnable.
Pour patienter, avec grandtiti on va aller promener les chiens de la spa une fois par semaine, on commence samedi, on a hâte !
(et j'espère que si on a un coup de coeur avant l'été, on arrivera à persuader zhom de revoir le calendrier Razz )

Voilà, à part ça pas grand chose.
J'ai l'impression de courir partout depuis ma sortie d'hôpital pour rattraper tout le retard à la maison et au bureau !!! affraid

Gros bisous "tout le monde" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

Je pense que Tiloulou remonte la pente doucement mais surement !

Depuis samedi dernier, ma fille qui habite Paris est "propriétaire" d'un chien venant d'un refuge d'Espagne (Cartagène). Il s'agit d'un chien nu chinois "croisé" , 7 mois et pour le moment 4.4 kgs. On l'a donc eu 2 nuits puisque la distribution pour la région Rhône-Alpes se faisait sur l'aire de Communay Sud,nous étions une huitaine à attendre impatiemment le fourgon espagnol. Ensuite, il allait à Strasbourg.Pour le moment, il s'appelle Guancho, mais peut-être que ma fille va lui changer son nom. 
Il est très sympa et très sociabilisé mais bon pour la propreté, il y a à faire ! surtout que ma fille habite au 4ème (heureusement avec ascenseur );  et voir comment il va se comporter quand il sera seul; Achat d'une camera de surveillance : fait .  

Jerry, comme d'hab, l'a accueilli avec son flegme habituel. Il a joué avec lui , mais 19 kgs contre 4, on l'a un peu ralenti . 

En Bresse, beaucoup de vent, mais du soleil ... et pas de neige comme dans le Sud.

Allez les bouledingues, c'est presque la fin de la semaine, courage ! hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ! bienvenue à Guancho, en espérant qu'il apprendra vite le français, et la propreté ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...