Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bengal11

D'où vient le nom de votre chat, son histoire...

Messages recommandés

Alors quand j'ai eu ma chatte, j'ai voulu l'appeller Myrtille...
Et plus elle grandissait, plus on l'appellait et moins elle écoutait...
Du coup c'est devenue tout bêtement Minette, Mimi pour les intimes.
Pas très originale mon histoire mais que du bonheur I love you
Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo les moqueuses Laughing
Bengal, ne fait pas attention, elles ont leurs fais leur compte de doublon aussi Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
rhoooo les moqueuses Laughing
Bengal, ne fait pas attention, elles ont leurs fais leur compte de doublon aussi Mdr


Heu tu peux traduire STP MdrLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
Patoune a écrit:
rhoooo les moqueuses Laughing
Bengal, ne fait pas attention, elles ont leurs fais leur compte de doublon aussi Mdr


Heu tu peux traduire STP MdrLaughing


Mdr pas mieux !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
Patoune a écrit:
rhoooo les moqueuses Laughing
Bengal, ne fait pas attention, elles ont leurs fais leur compte de doublon aussi Mdr


Heu tu peux traduire STP MdrLaughing

mince j'ai parlé petit nègre là Mdr
je crois avoir souvenir que vous aviez également fait des doublons sur Cani tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
lissyfamily a écrit:
Patoune a écrit:
rhoooo les moqueuses Laughing
Bengal, ne fait pas attention, elles ont leurs fais leur compte de doublon aussi Mdr


Heu tu peux traduire STP MdrLaughing

je crois avoir souvenir que vous aviez également fait des doublons sur Cani tongue


rhooolala l'explication bidon !!! LaughingMdr

te nem ma poule hein Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'histoire des noms de nos chats.... BigBen est arrivé chez nous juste après notre emménagement. Notre premier chat ensemble. J'aime bien les walt disney, donc je voulais un nom d'un des dessin animés, mais je voulais aussi un nom qui fasse cultiver, et drole à la fois... donc BigBen : le réveil dans la belle et la bête, le monument à Londres, et mon homme s'appelle Benjamin, surnom Ben. Comme il était tout petit, l'ironie est "gros Ben". Et ça lui va très bien!!!
Quand Minimelle est arrivé, on a mis une semaine à lui trouver un nom si ce n'est plus! elle est passé par toute les noms. Et finalement là on voulait un nom sympa, drôle et qui aille avec l'autre. Je m'appelle Amélie, surnom Melle... elle faisait la taille d'une souris, donc MiniMelle. Certains disent aussi MiniMademoiselle...

voilà voilà, l'histoire a bien fait rire mon véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRIMOUSSE fut mon premier chat, je crois que je n'ais pas fait dans l'originalité pour elle!!!

Mais je me rattrape^^ Et ensuite arrivée ADHARA, là ce n'est pas commun, ce nom est tiré d'un film d'animation "Nocturna la nuit magique" où il y a tout plein de chats, merveilleux pour les enfants je vous le recommande vivement!!!

Et attention la petite dernière BOUH!!! Et oui comme dans monstres et compagnie!

Frimousse

Adhara

Bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...