Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissyfamily

Comportementaliste félin

Messages recommandés

Avez vous déjà eu recours a un comportementaliste félin ?
Avez vous entendu parler d'expérience ?
Je ne connais pas du tout et est de gros doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid non non non non .....


je sors .... je sors .... pas rester là .... sortir vite ....

LaughingLaughingMdrMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noris a écrit:
affraid non non non non .....


je sors .... je sors .... pas rester là .... sortir vite ....

LaughingLaughingMdrMdr


Ben quoi Suspect
je me renseigne tongueMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cherchant des vidéos sur le clicker training, j'ai vu une dame (la cinquantaine, américaine) travailler le relationnel et le comportement du chat avec le clicker.... bon après, j'ai rien compris Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je dis juste MEFIANCE concernant les comportementalistes félins, encore plus que ceux pour chiens...

Pourquoi? Parce que simplement la plupart n'ont une formation QUE pour les chiens justement, donc ils appliquent aux chats les même méthodes et euuuuuh, le chat n'étant pas un animal de meute (au contraire), ça risque pas de régler les soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retrouve une vidéo de la fameuse dame qui apprend des tricks à un chat (https://www.youtube.com/watch?v=q787R2DNDJI) mais j'arrive pas à retrouver l'autre....... confused

Hagalaz, je suis aussi très septique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Alors je dis juste MEFIANCE concernant les comportementalistes félins, encore plus que ceux pour chiens...

Pourquoi? Parce que simplement la plupart n'ont une formation QUE pour les chiens justement, donc ils appliquent aux chats les même méthodes et euuuuuh, le chat n'étant pas un animal de meute (au contraire), ça risque pas de régler les soucis.


C'est ce que je pense aussi, de plus on trouve pas grand chose sur le net Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si un jour vous avez un gros gros problème je peux vous filer le mail d'une connaissance a moi très très calée niveau comportement félin, mais si vous cherchez quelqu'un sur le net vraiment méfiance, demandez bien la façon de penser avant, si on vous parle de hiérarchie, partez en courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Bin si un jour vous avez un gros gros problème je peux vous filer le mail d'une connaissance a moi très très calée niveau comportement félin, mais si vous cherchez quelqu'un sur le net vraiment méfiance, demandez bien la façon de penser avant, si on vous parle de hiérarchie, partez en courant.


Elle règle des problèmes de cohabitation entre chat ?
Tu l'as déjà vu travailler ?
Comment travaille t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
je retrouve une vidéo de la fameuse dame qui apprend des tricks à un chat (https://www.youtube.com/watch?v=q787R2DNDJI) mais j'arrive pas à retrouver l'autre....... confused

Hagalaz, je suis aussi très septique !!


Oui j'ai déjà vu ce genre de vidéo, mais c'est plus de l'éducation féline Mdr je cherche plus des méthodes pour régler des problèmes de comportement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle donne des conseils surtout, un peu comme ceux que j'ai donnée à l'instant dans un autre topic, en plus pointus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...