Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle05

L'affixe en élevage félin

Messages recommandés

J'etais en train de regarder comment faire pour avoir son affixe et j'ai lu qu'il y avait un nombre limité de lettres (15 au max en comptant les espaces). Comment on fait si l'affixe qu'on veut a 1 ou 2 lettres en trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas qu'on était limité, 15 ça me parait peu en plus... Le "de" ou d'" compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu as le "le, la, l', les, de la, du" qui ne sont pas inclu dedans en début d'affixe

Par exemple si je veux appeler ma chatterie "Les trucs machins choses" je ne conterai les lettres et les espaces que pour "trucs machins choses"
Je trouve ca nul ca limite vachement les possibilités je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave...

Alors je viens de compter, si je fais un jour un élevage mon affixe comptera 15 lettres, OUF!
Je suis bien d'accord avec toi, ça limite même drôlement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 lettres c'est vrai que ça fait peu !

j'espère qu'ils ne sont pas bornés au point de ne pas accepter 2-3 lettres de plus !
mais je pense que cette limite a pour but d'éviter les noms à rallonge.
Enfin c'est bizarre, ça ne semble pas s'appliquer pour les élevages canin (je pense au Hameau des 3 Fontaines par exemple ou même la Vallée des Secrets), pourquoi serait-ce différents pour les élevages félins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure de l'info ?
Mon affixe est "du clos d'isadora" , je l'ai depuis 3 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"clos d'isadora" il y a 14 lettres en content l'espace. On ne compte pas l'article

Pour les chiens je crois avoir lu que c'etait 28 lettres ce qui est deja plus raisonnable.

Maintenant est ce que le LOOF serai assez indulgent pour accepter 1 ou 2 lettre de plus pour mettre au pluriels par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
15 lettres c'est vrai que ça fait peu !

j'espère qu'ils ne sont pas bornés au point de ne pas accepter 2-3 lettres de plus !
mais je pense que cette limite a pour but d'éviter les noms à rallonge.
Enfin c'est bizarre, ça ne semble pas s'appliquer pour les élevages canin (je pense au Hameau des 3 Fontaines par exemple ou même la Vallée des Secrets), pourquoi serait-ce différents pour les élevages félins ?


Oui en chiens on a droit à plus de lettres, d'ailleurs mon affixe est "du Hameau des Trois Fontaines" ce qui fait 29 caractères.
Et justement je suis coincée je ne peux pas prendre le même affixe en chat car mon affixe chien est bien trop long !

Le LOOF accepte une lettre de plus, j'avais demandé, pour 2 je ne sais pas... Par contre aucun listing des affixes déjà attribués comme en chien qu'on peut consulter ici http://fci.be/affixes.aspx

C'est assez récent la limite à 15 lettres, certains anciens affixes chats sont plus long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pouvais toujours chercher un listing qui répertorie tous les affixes si il n'y en a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...