Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole30620

Futée la bien-nommée!!

Messages recommandés

Il faut quand même que je vous présente ma Futée.....

Quand je l'ai "résevée" en avril dernier, j'avais le projet de l'appeler Felouque..... et quand j'ai vu la première photo, puis la seconde que son éleveuse m'a envoyées, j'ai changé mon fusil d'épaule!!!! vous comprendrez vite pourquoi en regardant la dite-photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivée à la maison en juillet, elle a tout de suite pris possession des lieux stratégiques Smile


fait connaissance avec Abhanita


et Flanelle


appris que les oiseaux de la télé ne sont pas comestibles!!!


et que l'eau des gamelles de chiens et bien sur meilleure que celle de la sienne!!!


mon petit-fils, qui avait "peur des chats" s'est laissé conquérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis est venu le temps des sorties dans le jardin





de la cohabitation avec Mamie Oria

et elle a même amadoué Tropic!!!


le plus difficile, c'est la cohatibation avec la minette N&B... ça ne colle pas entre elles et ça me chagrine
le mieux que j'aie eu, depuis six mois, c'est ça :

pourtant, au début, Futée est venue gentiment vers la Mimine.... mais l'autre a joué les grandes duchesses et l'a rabrouée plusieurs fois....

parcontre, avec Flanelle c'est le grand amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ces belles photos

sans grand mal cae le modèle est vraiment une belle minette hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle; j'en rêvais depuis qu'Opaline, la petite chatounette de mon regretté Yvan, nous avait quittés.... je me suis fait plaisir..... mais j'avoue que je tatonne pas mal, en matière de chats.... je connais surtout les chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit fils (celui qui lui caresse le ventre sur la photo, plus haut) est arrivé hier soir... Futée ne le quitte pas... un grand amour entre ces deux là!!!! quand on pense que Léo avait peur des chats et des chiens!!!! chez moi il est servi!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Futée aime bien faire la belle..... vivement qu'il y ait du soleil, pour que les photos soient plus lumineuses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Futée est vraiment très belle ! Sa robe est d'une variété que j'apprécie particulièrement dans cette race. Mais delà à faire la comparaison avec Aramis, il y a un pas que je ne franchirais pas parce que je les trouve différente et qu'on peut aimer ou pas les deux.

En tout cas, ravis d'avoir fait sa connaissance ! Fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la base, il était prévu que j'aie une femelle de la couleur d'Aramis.... et puis Charm, la maman, a préféré Denver, son papa dont elle a pris la couleur..... le seul masque avec lequel j'ai du mal, c'est le masque de base, brun foncé, comme les siamois.... je trouve que ça leur donne un air "dur" qui ne va pas avec le caractère!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce sont les torties que je n'aime pas ! (pardon pour ceux qui en ont) Sinon, j'ai un petit faible pour les Red.

Malheureusement, mes robes préférées ne se trouvent pas chez le sacré de Birmanie : le silver et le bleu des Russes, Chartreux et British...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premieres photos sont toutes mignonnes!

Elle est tres belle et si elle a pu redonné confiance a ton petit fils c'est tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie à 7h du matin avec la meute, Futée n'est revenue qu'à 10h, trempée comme une serpillère!!!!! je crois que ça lui aura servi de leçon (enfin j'espère) mais quel stress pour moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente que la petite futée ait daigné repointer son bout de nez ! Very Happy

elle va vite se rendre compte qu'elle est mieux au chaud et au sec ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là elle était de nouveau dehors.... dans l'olivier.... mais quand je l'ai appelée, elle est venue très vite!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oria a mangé un peu ce matin et a gardé ce qu'elle avait mangé hier soir.... mais rien ne sort à l'autre bout....... ce soir 16h30, re-véto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite poulette, j'espère que ça va aller, tu nous tiendras bien au courant en rentrant du véto ! on va s'inquiéter sinon ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te raconte pas les deux nuits que je viens de passer..... j'étais chez le véto en urgence samedi 18h et depuis, je la surveille comme le lait sur le feu.... j'ai peur que les boyaux aient fait un noeud....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Occlusion intestinale ? Le premier chien de ma femme en était mort... depuis, nous sommes hyper vigilants sur le sujet !

J'espère que le véto arrangera ça et qu'il n'y aura pas trop de problèmes... Je croise les doigts pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à l'occlusion intestinale que je pense depuis le début, surtout qu'il y a ce truc bizarre, à la radio, on ne sait pas ce que c'est et ça a l'air de tout bloquer..... le lavement d'eau chaude/huile de parafine n'a rien donné.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je n'y connais rien moi en conseils de soin, donc je préfère ne rien te dire, plus que 4 heures à attendre et tu seras fixée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, c'est ce que je me dis..... patience...... elle n'a pas l'air d'avoir mal aujourd'hui; l'antispasmodique de ce matin doit faire effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'aperçois que je n'ai plus posté ici depuis 18mois!!! honte à moi!!!
Oria est partie en douceur le dimanche de Pâques 2011.... opérée d'une énorme tumeur cancéreuse à la rate, elle n'a survécu que trois mois (mais heureuse et sans souffrances grâce à un magnétiseur de génie)

la maison a connu bien des tempêtes depuis.... une portée de chiots, le retour d'une femelle de 4ans, des bagarres de femelles et deux placements.... etc.....

et voilà que maintenant que j'ai enfin le temps de m'occuper de moi , on découvre que je suis allergique au poil de chat et que donc, il serait mieux pour ma santé, que je me sépare de Futée....... comment faire??!!.... Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf :s mince...
Tu as quelqu'un proche de toi, ami de confiance ou famille qui pourrait la prendre sinon?
J'imagine que ça ne doit pas etre bien simple :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, autour de moi, rien que des gens qui n'ont que des chiens..... et mon fils aime les chats mais sa fille fait des crises d'asthme..... la quadrature du cercle!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir des amis au téléphone..... je leur en ai parlé "comme ça" et elle m'a dit qu'elle la prendrait volontiers.... elle en discute avec son mari et me rappelle...... là, je sais qu'elle serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien triste nouvelle...

La désensibilisation n'a rien à voir avec le coeur et heureusement.
J'ai passé ma deuxième année et il s'agit de gouttes sous ma langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en train de le faire et je peux t'assurer que ce sont des gouttes que tu mets sous la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...