Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole30620

Futée la bien-nommée!!

Messages recommandés

Invité
je vais faire ca =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Futée est une sacré de Birmanie Tabby smoke ? j'ai été voir un site de sacré de Birmanie. la ressemblance avec mon Léo m'a frappée ! bien évidemment dans le portage, le regard, la couleur seal point. c'est ce qui m'a saisie lorsque je suis tombée dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole30620 a écrit:
à vrai dire, je m'y perds un peu dans toutes ces couleurs.....

regardes en bas du site : Uméa...

http://www.birmania-and-co.com/presentation_birmania.htm

j'ai regardé les photos que tu as mis de Futée ! elle est de toute beauté !
le site en général sur les Birmans...
http://www.birmania-and-co.com/presentation_birmania.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle devrait faire des concours de beauté!! c'est un mannequin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les concours de beauté nicole30620?elle serait refusée car pas assez blanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que m'a dit son éleveuse; moi, les concours, de toutes façons, ça n'est pas trop ma tasse de thé!!!! les jugements de bout de laisse.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole30620 a écrit:
c'est ce que m'a dit son éleveuse; moi, les concours, de toutes façons, ça n'est pas trop ma tasse de thé!!!! les jugements de bout de laisse.............

laissons ça aux passionnés ! je serai dans le même style de pensée que toi.
Futée est magnifique. j'ai pu lire sur le site de birmania. com les caractéristiques des birmans. je souhaite de tout coeur que tu puisses trouver le protocole de soins qui te permettrait de la garder ou à défaut, une famille chaleureuse qui l'accueillerait à bras ouvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des amis, à 20km de la maison, qui viennent de perdre coup sur coup (l'âge!) une de leurs cockerettes et leur minette.... ils vont la prendre "à l'essai" pour voir si elle se fait bien à leur environnement... il n'y a pas de raison, en principe; elle les connait bien et leur fait toujours des mamours quand ils viennent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"leur fait toujours des mamours quand ils viennent"... eh bien, voilà le bon choix ! d'office, elle a fait elle-même son choix. il n'y a pas de raison que cela n'aille pas ! de plus, tu pourras aller la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il suffira que je prenne mon traitement avant!! pas comme hier, quand je suis allée chez le véto pour les vaccins et que j'ai failli faire une crise d'asthme dans le cabinet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pour les concours..; en réalité je n'y suis jamais allée et je ne sais pas si c'est vraiment un bien pour le chat... ou une forme d'égoisme du propriétaire..
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'est que mon opinion, mais je pense que les concours sont quelque chose d'important pour un éleveur qui a besoin de se faire connaître, voire de rapporter des récompenses pour le "prestige" de son élevage.... pour un particulier, à part de faire briller l'élevage d'où vient son animal, si il/elle a un attachement particulier pour cet éleveur/se, je ne vois pas.... mais bon, je n'ai jamais eu l'esprit de compétition.... ceci explique certainement cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pardon je parlais pour un particulier.. à part "faire briller l'élevage d'où vient son animal" comme tu dis si bien Nicole30620 il n'y a pas d'autre but..
Pour les éleveurs, cela doit être sans doute très important pour le prestige.. mais l'important n'est il pas de rendre l'animal heureux quelque soit sa provenance ?
Je pense que je te rejoins Nicole30620 je n'ai pas l'esprit de compétition non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...