Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi46

Mon chat squatte le panier de mon chien Dino ...

Messages recommandés

alors voilà, mon chat Mimi a élu domicile dans la panière de mon chien Dino voilà déjà qques semaines, du coup Dino ne veut plus de sa panière il est aller dormir sur le paillasson de l'entrée Sad j'ai trouvé un petit panier de récup pour Mimi en y mettant le coussin de Dino dedans et pour lui no soucis il y va tranquille ça lui convient Good et j'ai mis un morceau de chute de couette dans le panier de Dino en la changeant de place mais il ne veut toujours pas y revenir !! furious pourquoi ???
bon Mimi a déjà dormi sur le morceau de couette mais je pense pas que le problème vienne de la.

auriez vous des solutions pour rendre son panier a Dino ?? Boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
du coup c'est Dino qui veut pas retourner à son panier ??? Suspect
forum veeeeeeeeeeeert Laughing


Mdr j'ai hésité justement mais si ici ça va pas justement, je compte pas ouvrir le post sur le vert No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est se que je fais, je m'accroupis devant la panière et essaye de l'y faire rentré mais cet andouille il croit que c'est un jeu alors il commence a sauter partout et a ma lécher la gueule .... -_-" youpi ... Sad

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu lâches pas le morceau ! ton ferme et au panier ! zut à la fin, va écouter le gros dindon oui !!!!!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros dindon ??? confusedMdr

oué il va s'y couché et se relever 30 secondes après ... gniiii Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu félicites à 29secondes avant qu'il se relève puis tu augmentes la durée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je le félicite pendant 29 secondes et c'est a la trentième qu'il s'échappe Mdr

tu verrai la gueule qu'il tire pour y aller !! limite c'est le bagne Mdr l'es pas net ce chien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il est pas net Laughing
ici j'ai rien besoin de demander à ma meute... ils y vont tous seuls dans leurs paniers !! ou alors je dis juste "au parc" et y se démerdent dedans Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi jusque la no problem !! j'avais juste besoin de dire "panier" a Dino et hop il y allait. maintenant si je lui dit "panier" il va au tapis. y a rien a faire il veut pas y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Patoune a toi d'être ferme, Panier c'est panier et pas Tapis, donc quand tu lui donne l'ordre d'aller au panier tu lui fait voir la direction avec ton doigt et si il va au tapis tu insistes, "non" Panier quitte a l'y emmener et "reste" peu de temps au début et après tu rappel et recommence et tu rallonge le temps petit a petit, mais sinon oui forum Vertttttttttttt Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaannn veut pas le forum vert No

bon c'est pas un gros problème qu'il aille pas a son panier, a vrai dire si il préfère le tapis je m'en fou mais du coup il se retrouve a l'autre bout de la pièce tout seul alors qu'il pourrait être a coté de moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est pourquoi avant il y allait sans soucis et que depuis que Mimi squatte dedans il veut plus y aller ?? Suspect
pourtant y a pas eu de pipi dedans rien! je comprend pas et ça m'enerve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que pour dino c'est devenu la place du chat !
chez moi, tout le monde va a une place bien précise lorsqu'ils sont hors panier et ils n'iront jamais à la place d'un autre.
aussi Dako était toujours sur mon lit (oui oui je m'en cogne Mdr ) bah depuis que le chat le squatte, elle n'y met plus une patte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ^^ le problème avec Mimi c'est qu'il squatte partout lui !! un jour c'est ici un jour c'est la Embarassed bon va falloir que je fasse comprendre a Dino que c'est SA panière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
Ben enléve le tapis Mdr et met le au pied du canapé GoodLaughing

pas bête l'air de rien Laughing
il est gros le tapis Sosso ?? sinon tu lui mets dans la panière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
Ben enléve le tapis Mdr et met le au pied du canapé GoodLaughing


merci pour le conseil Mdr je m'essuie les pieds ou moi quand je rentre ??
et puis quand je suis sur le canapé monsieur se couche a mes pieds (ou sur le canapé Mdr ) pas besoin du tapis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
lissyfamily a écrit:
Ben enléve le tapis Mdr et met le au pied du canapé GoodLaughing

pas bête l'air de rien Laughing
il est gros le tapis Sosso ?? sinon tu lui mets dans la panière Smile


non pas énorme, et je viens d'y penser Good un truc de Sophie ça Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Patoune a écrit:
lissyfamily a écrit:
Ben enléve le tapis Mdr et met le au pied du canapé GoodLaughing

pas bête l'air de rien Laughing
il est gros le tapis Sosso ?? sinon tu lui mets dans la panière Smile


non pas énorme, et je viens d'y penser Good un truc de Sophie ça Mdr


Hum et après tu t'essuies les pieds dans le panier Mdr ca va être pratique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr

bon bah ça marche pas le coup du tapis dans le panier Sad veut pas y aller non pu ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais laisse lui le temps aussi Laughing
quand j'ai pris la vary pour Dako elle a mis un moment à y aller, maintenant elle n'en démord pas !!!
rhoooo que t'es pressée Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
mais laisse lui le temps aussi Laughing
quand j'ai pris la vary pour Dako elle a mis un moment à y aller, maintenant elle n'en démord pas !!!
rhoooo que t'es pressée Mdr


Mdr en plus se con je lui dis d'aller au panier il regarde en l'air genre : "qui me parle?? " saloperie de chien va Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé les friandises ? C'est comme ça que j'ai appris a ma chienne le ''couché'' du coup maintenant dés que je la regarde elle se couche et me regardant avec ses petits yeux mouillés. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai aussi essayé avec les friandises mais ça change rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut
Et changé de place le panier juste pour qu'il ai l'impression que ça change?
Je suppose que tu as déja essayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rezut bon je vais réfléchir et tu as essayé de mettre le panier dans une piéce ou le chat n'a pas accés peut-être que comme ça il n'y aura pas l'odur du chat partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr mon chat va partout, tout comme mon chien
ils ont accès a toute la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm C'est vrai ? moi mon chat a une piéce interdite sinon ma chatte ne rentrerai plus dans la maison. Ils se détestent trop. Elle non plus ne voulait aller dans la maison mais du coup ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement, je suis contente, quand je vois vos posts.... chez moi tout est interchangeable!!! Abanita sur l'arbre à chat, la minette sur le coussin préféré de Tropic.... et parfois les deux sur le même coussin..... mais c'est vrai qu'il y a des "couchettes" partout dans la maison, donc tout le monde à l'embarras du choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...