Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissyfamily

Chat copain avec tous les chiens

Messages recommandés

Comme dit sur un autre poste, Damo ne supporte aucun chat Sad par contre aucun problème avec les chiens, tous les chiens qui rentrent a la maison sont ses potes, aucune méfiance de sa part, alors je me demande si il a se comportement seulement a la maison car il est chez lui, sur son territoire et qu'une fois dehors il se méfierais d'un chien étranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi cette question avec Petit chat car a la maison, c'est lui qui mate tout le petit monde. Quand Cash est arrivé, j'avais très peur car c'était un tueur de chat....Le Petit lui a tenu tête et aujourd'hui, ils dorment ensemble No
Mais j'étais là pour surveiller...
Il se fait aussi un plaisir de narguer les chiens des voisins, mais si un jour je ne suis pas là et qu'il tombe sur un chien qui déteste les chats ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Chat a écrit:
Je me pose aussi cette question avec Petit chat car a la maison, c'est lui qui mate tout le petit monde. Quand Cash est arrivé, j'avais très peur car c'était un tueur de chat....Le Petit lui a tenu tête et aujourd'hui, ils dorment ensemble No
Mais j'étais là pour surveiller...
Il se fait aussi un plaisir de narguer les chiens des voisins, mais si un jour je ne suis pas là et qu'il tombe sur un chien qui déteste les chats ????


J'ai aussi la même crainte que toi, concernant le chien du voisin, qui n'apprécie pas trop les chats et que Damo, nargue grimpé sur le mur de séparation, sans jamais y descendre jusqu'à l'été dernier ou la tentation du mulot a été plus forte et qu'il est descendu de l'autre coté, mais oufff mon voisin était dans le jardin donc il a vite récupérait Damo et est venu nous le ramener, sans se faire griffer les avant bras du reste au passage affraid sur ce coup heureusement que le voisin est sympa Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...