Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luvic

ce que nos chats nous apprennent......

Messages recommandés

tout est dans le titre Smile

en observant ma princesse, j'ai fait la découverte que se n'est pas en observant un chat que Newton a lui découvert la gravité Mdr en effet, ma princesse défie toute les lois de la gravité, que l'on m'explique comment elle peut dormir d'un sommeil profond alors qu'elle est sur une chaise les pattes arrière dans le vide ?? Boutons moi si je m'endors avec la moitie du corps dans le vide je me ramasse c'est sur Shocked et se n'est qu'un exemple....

en conclusion j'ai appris avec ma princesse que les lois de la gravité ne s'applique pas forcement aux chats Mdr
et vous?? ils vous ont appris quoi vos chats ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles m'ont appris que le "cause toujours tu m'intéresses" s'applique à 99% des chats ! Mdr
plus sérieusement, qu'il y a autant de caractères qu'il y a de chats ! les miennes sont complètement l'opposé l'une de l'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ma princesse j'ai découvert la sieste féline et j'adore sa Mdr
quand je bosse de nuit et que je m'accorde une petite sieste sur le canapé, aussi tôt installé, melle arrive et te grimpe dessus, très vite je me retrouve avec miss ondine sur la poitrine, son nez collé dans le cou a ronronné...
autant vous dire que l'on a vite fait de s'endormir toute les deux Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière elle m'a appris a bien bordé le pied du lit....
C'était la reine du glissage sous la couette pour me chiquer les orteils... confusedMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chat serait il un rien podophile ??? Boutons
ici pas un peton sans chaussette ne peut trainer sur le canapé sans risquer de se faire lechouiller par ondine la princesse... mes filles qui sont ultra chatouilleuses hurle de rire a chaque séances, qu' elles écourtent très vite tant sa leurs est insupportable. hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanchica a écrit:
Il est pas tout net ton chat Lissy lol


Mdr je crois que côté poilu, j'suis pas gâté Crying or Very sadMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damo est un grand sage, on devrait tirer enseignement de ce qu'il tente de nous expliquer !


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

damo... Mdr n'empêche qu'il a tout compris se chat, rien de mieux pour etre au frais Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvic a écrit:
damo... Mdr n'empêche qu'il a tout compris se chat, rien de mieux pour etre au frais Mdr


Hummmm Crying or Very sad mais moi j'arrive pas a rentrer SadBadMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lissy ! il faut pas manger tout ce qu'il y a dans ton frigo pour trouver de la place pour t'y mettre !! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont appris, que si on veut, on peut les dresser comme des chiens, mais qu'il ne suffit que de la patience.
J'ai appris, qu'ils aimaient autant la promenade en famille que les chiens.
J'ai appris qu'ils n'étaient pas si independant que les gens le font croire. Tout dépend du lieu de vie, et de comment on l'eduque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felinette, les messages qui contiennent uniquement des smileys sont interdit sur ce forum, je suppose que tu l'ignorais mais maintenant tu le sais.
Sinon, je ne vois aucun intérêt à dresser un chat...

Ce que mes chats m'ont apprit? Leur langage, ou du moins une partie, aussi bien le déchiffrer que le "parler". Ils m'ont appris l'amour, si je n'avais pas eu de chat je ne serai plus de ce monde depuis longtemps.
C'est pour ça qu'en retour, j'essaye de leur donner une vie la plus saine et naturelle possible, en évitant les dangers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dresser, eduquer, c'est une passion, si tu arrives à l'expliquer à ton chat, et qu'il accepte d'en apprendre, alors là, chapeau ! C'est du respect, une grande marque de confiance et d'amour.

L'interet, elle y est, si tu aimes faire apprendre à ton chat quelque chose qu'il ne connait pas, et qu'il te repond avec plaisir. Pour ma part je pratiques quelques ordres d'agility. Mais je connais une amie qui sait faire faire le mort à son chat et à à le faire imiter ses miaulement. L'interet est de partager et de s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...