Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florie33610

Les voilà enfin

Messages recommandés

Bonjour, voici avec un peu de retard (désolé) les photos des nouveaux bébés.
Pour ceux qui ont lus mes anciens poste j'avais promis de mettre de nouvelles photos des bébés de louna (ceux sont evidemment les plus grand) et les tous petit n'ont qu'une semaine ceux sont ceux de Caramel (le véto m'a dit que les 2 noirs sont des filles et les roux des mâles ils auront tous les poils longs dont 2 auront le poils persan : leurs grand mère est persanne!)
Regalez vous!!
Voici les petits de Caramel:
[img][/img][img][/img][img][/img][img]
Voici les 2 persans:
[/img][img][/img]
Et là ceux de Louna:
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui promis!!!
Mon conjoint veux garder un petit persan mais on ne sais pas encore lequel le noire (femelle) ou le roux (mâle).
Sur la portée de Louna ma belle soeur a garder le quasiment tout noire, je ne suis pas trop triste car ils sont tous partis soit dans la famille, soit chez des amis, docn ca vas, mais ceux là je serais obligés de les donner a d'autres personnes autres que mon entourage, ca risque être difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAouhhhhhhh un roux poils longs mâle......j'en ai cherché des mois sans en trouver un Sad2 pourquoi tant d'injustice ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le roux foncés qui te plaît, il est à toi si tu veut pas de problème, au moins je sais que j'aurai des nouvelles!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ta part. Hélàs, à ce jour il m'est impossible de prendre un autre chat mais merci beaucoup pour ta proposition.
Je suis sure que tu vas leur trouver une bonne famille à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci c'est vrai qu'ils sont adorables. C ay est les petits de Louna ont 2 mois 1/2 à peut près et vienne de partir dans leur petite famille Sad2 (2 chez ma belle soeur, 2 chez une amie de famille, et la isabelle chez une copine), donc bon dans ma tristesse ca vas car je les verrai souvent quand même!!! Very Happy
Quand aux tout petits de Caramel ont vas peut être garder le mâle crème (mais c'est pas encore certains)

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, sur la photos ou il y a le crème et la noire en même temp, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si on le poils vraiment persan ou non?
Car certains de mon entourage me dise oui d'autre non!!!
Je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile
Je les adore tous autant qu'ils sont.
Ils ont déjà leurs petit yeux d'ouvert (sauf le mâle crème qui n'as qu'un seul d'ouvert et commence de temp à ouvrir l'autre) il essaie de se mettre debout.
Hier soir je voulais en prendre un pour faire un petit câlin devant la télé, mais il sait mis a appeler sa mère tellement fort, que je l'ai aussitôt reposé le pauvre, ca me faisait mal au coeur de l'entendre l'appeler comme ça. Sad

Je vous redonne des nouvelles très bientôt.
Si quelqu'un d'entre vous en veut un, n'hésitez pas à me contacter, ils sont toujours dispo.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous et a toutes! Un grand malheurs viens de s'abattre sur nos bébés. Nous étions occupés avec notre fils et notre chienne en a profité pour venir se cherché un bébé, elle l'a tué et l'a mangé!!! Crying or Very sad
Notre petit crème "apple" est donc monté au paradis des bébés chats, qu'il repose en paix. De son côté, nous avons privés la chienne de sa gamelle de croquettes.
Je vous met quand des photos pour vous montrer comment ils ont bien grandis.
A bientôt[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c'est terrible ,quel malheur pour ce bébé et quelle tristesse pour vous !!
Ce n'est pas la premeirer fois que j'entends (ou je lis) qu'un chien tue et mange un chaton !!
etonnant chez les chiens ou normal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle a fait sa car se pauvre bébé été très proche de mon conjoint et elle est très pocéssive envers lui donc je pense qu'elle a fait pour la vengeance sinon je ne vois vraiment pas pourquoi!!!
Nous sommes très maleureux de ce qui est arrivé car en + de sa Caramel le cherche de la vue, ca me fait mal au coeur.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux mais bien logique de la part d'un chien qui reste un prédateur . Surveilles car elle pourrait recommencer sans méchanceté mais seulement par instinct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais de toute façon je ne les plus seul c'est finis, si jamais je dois m'éloigner je les enferme dans la cuisine.

A bientôt pour vous donner des nouvelles des 3 autres petits bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... C'est horrible !! Sinon ils sont tous très beaux !!! J'adore les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non un chien ne se venge pas
comme l'a dit Criss un chien reste un predateur avec son instinct même si au quotidien "c'est le plus gentil des toutous qui ferait pas de mal à une mouche", c'est ce qu'on croit
il descend du loup et face à une proie... certaines races sont plus sujettes que d'autres, mais...

enfin c'est triste, mais au moins tous ceux qui s'aventureront par ici sauront qu'on ne laisse pas un chien seul avec des chatons, des lapins, des hamsters...même avec des chiots je dirais

allez courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je découvre ce qui est arrivé à ton pti chaton.
Quand j'ai présenté Fidji à mon futur chaton, j'étais loin d'avoir la confiance, dans mes mains,elle l'a pris en gueule (sans serrer) à la tete, une patte, était toute excitée...donc çà allait pas, je l'ai mise en interdit involontairement. Quand je lui montrait ensuite elle détournait la tête (comme au refus d'appât lol la même !)
Mais ce n'est pas une solution car un interdit se brave.

Chaton par terre marchant voir courant par terre : on courrait à la catastrophe elle devait voir un steack ambulant, avec une attitude de chasse.
Mais moi sur le canap avec le chaton sur les jambes : lechouilles, lechouilles et lechouilles.
Quand il y a été seul elle le ramenait avec sa patte et relechouille, avec "rognage" avec les dents de devant (je sais pas si vous voyez) ce qu'elle fait à des chiens et à moi.
Et chaton trempé mais intact, ouf !

Donc lorsqu'il arrivera vigilance +++ et piece séparée, sinon je ne le trouverait pas.
Mes grands sont aptes à se défendre,lui non.

Bon courage à toi, et occupe toi bien des ptis freres et soeurs.
Ils sont mimis comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...