Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fridou44

Comment integrer un chatons avec deux chats adultes ???

Messages recommandés

Bonsoir,bon si j'etais venus sur ce forum c'etait pour avoir des conseils pour l'arrivée d'un chatons avec mes deux caracteriels de matous !!
Vers septembre octobre ont souhaitent adopter un chaton (un rous et un male) et oui ont sait deja ce qu'on veux!!
Le probleme c'est que je ne sais pas comment ve se passer l'accueil avec mes deux chats ??
Mere et fils donc pas de soucis ,mais un chaton d'une famille exterieur ne vont ils pas l'agresser ,faut il les separer ou laisser faire la rencontre entre les chats !!
Avez vous accueillis un chaton en aillant deja des chats adultes ??
Merci de me faire part de vos experiences !!

Les dispositions a prendre ,du genre les mettre ensemble a dormir tous ensemble ou separer le chatons le nuit (ils dorment dns le garage la nuit sinon c'est le bordel toute la nuit chez nous ,ils n'arrete pas de monter et descendre les escaliers)
Pour l'alimentation ensemble ou pas enfin tou ce qui a attrait a sa securité et son bien etre !!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai pu lire ici c'est chacun sa gamelle.
Ensuite, je dirais, peut être pas ensemble les 1ers temps pour la nuit... On ne sait jamais.
Pour les présentations, la par contre, je ne saurai t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne te serais pas d'une grande aide... Toujours lien de filiation entre mes chats... sauf la dernière mais elle est arrivée seule donc bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,pour vos reponses !!
quand le ti chaton sera là on verra comment se fait l'accueil des deux vieux roublards !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...