Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolynlb

le bon coin= marché à n'importe quoi

Messages recommandés

tout le monde le sait, sur ce site on trouve vraiment n'importe quoi

je suis tombée sur le chat le plus bizarre que j'ai jamais vu

je ne pensais pas qu'une telle disposition de couleurs pouvait exister!

et alors l'annonce là c'est le pompon, marchand de chat dans toute sa splendeur, non dans toute son horreur plutot No
"vends 2 siamois 150 euros
vends 4 bengal 90 euros
vends 10 europeen 50 euros
vends croiser toyger 90 euros
vends croiser oriental90 euros
vends turc de van 150 euros autre apel de 8h le mathin a minuit"


mon dieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouais, je vois ce qu'il appelle Bengal, oriental et tout, des chats de gouttières quoi, et le pire c'est que des gens achètent!

Pour la tortie et blanche bien sur que ça existe, j'avais complètement craquée sur une minette dans un refuge qui avait un masque roux, trop belle!
Faut que je te trouve une photo de la minette de la compagne de mon père aussi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi j'en avais jamais vu de comme ça! un chat palette de peintre...

enfin j'ai vu pas mal d'annonce avec des européen appelés bengal... genre ça a plus ou moins des taches, ça fera l'affaire! No

lamentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Minning, la mamie de la LDAS en Sarthe sur laquelle j'avais complètement craquée, malheureusement elle était réservée par la personne qui l'a trouvée qui n'habitais pas en France, mais comme la pauvre minette était malade il n'était pas possible d'envisager un long voyage avant sa guérison, du coup elle est restée de long mois dans la chaterie, mais elle était bien vieille, elle n'a jamais pu guérir, elle est morte au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes ces chats !

c'est vrai qu'il faut vraiment que les gens soient très vigilants sur le bon coin.
l'annonce que tu as mise carolynlb me fait halluciner !!
les gens sont mal informés et pensent qu'ils vont posséder un joli chat de race pour pas très cher...

n'y a t'il pas une loi qui régit les petites annonces d'animaux de compagnie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, c'est comme pour les chiens, soit c'est LOOF soit c'est "type"! Le numéro d'identification doit être annoncé (ou celui de la mère pour les chatons)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais apparemment, les instances ne mettent pas leur nez là dedans pour pénaliser ou informer les vendeurs malhonnêtes (ou parfois non renseignés)

je trouve que les personnes qui gèrent les annonces qui paraissent dans les sites comme le bon coin devraient être garantes du respect de la loi par les annonceurs et ne pas valider les annonces incomplètes (voire donc illégales !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que ce ne sont pas des personnes mais un robot qui valide l'annonce, et parfois tu fais tout bien dans les règles et elle n'est pas validée, n'importe quoi!
Enfin là j'ai signalée celle là, on va voir si ils la retire ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la legislation est tres creuse à ce niveau
c'est pour ça qu'il y a tout et n'importe quoi sur internet

Minning etait très belle, tres interressante disposition des couleurs
celui de l'annonce en revanche, il est bizarre... on dirait qu'il a été teint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais failli travailler pour les correcteurs d'annonce du bon coin. Situé à Malte... c'est l'entreprise Besedo qui gère ça avec de nombreux contrats étudiants payés à pire coup de lance pierre. (des coups de 450euros par mois avec des horaires en no-limit)

A mon avis, de 1°) Ils vérifient pas spécialement les annonces d'animaux... 2°) ceux qui les vérifient ne sont pas forcément calés sur le sujet... 3°) du coup seul les arnaques les plus visibles sont triées, car ils ont un certains nombres d'annonces à trier par jour, donc ne s'attarde surement pas sur celles qui sont pas fondamentalement flagrantes
Ca n'enlève en rien le côté inadmissible de la chose... c'est de la folie de voir encore ça... irritated

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez vous marrer un peu?

ici on a inventé le roux bengal...
http://www.leboncoin.fr/animaux/215034668.htm?ca=12_s

et ça
http://www.leboncoin.fr/animaux/214182360.htm?ca=12_s
c'est fou ce que le bengal ressemble au gouttiere quand même

qui n'en veut qui n'en veut?
http://www.leboncoin.fr/animaux/210180543.htm?ca=12_s

mes preferes c'est quand même ceux là

http://www.leboncoin.fr/animaux/205725024.htm?ca=12_s

de beau bengals, enfin au moins c'est pas cher hein? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est parce que vous n'y connaissez rien en chat vous !!
ça c'est un superbe spécimen de Bengal avec enregistrement au LOOF et tout et tout !
faudrait revoir vos standards !!!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi "qui ne craquerait pas devant ce panier de chatons" ?
et les annonceurs emploient toutes les astuces pour se faire du fric au détriment des véritables éleveurs.... No Où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir........... Et n'y connaissant rien car sortis de persan et siamois (moi même je ne connaissais pas d'autres races) les éventuels acheteurs n'y connaissent que dalle, et comme souvent c'est pour u tit cadeau, ils se croient gagnants.... hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, pour beaucoup un persan c'est juste un chat à poils longs et un siamois un chat avec des points et peu ont une réelle idée du coût d'un chat de race . Evidemment ce sont des proies rêvées pour les vendeurs de viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chazam a écrit:
Et encore, pour beaucoup un persan c'est juste un chat à poils longs et un siamois un chat avec des points et peu ont une réelle idée du coût d'un chat de race . Evidemment ce sont des proies rêvées pour les vendeurs de viande


Meuh non, le chat poil long c'est un Angora, le persan en général ils savent quand même bien que la tête est écrasée. Mais pour le reste, bien d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
mais c'est parce que vous n'y connaissez rien en chat vous !!
ça c'est un superbe spécimen de Bengal avec enregistrement au LOOF et tout et tout !
faudrait revoir vos standards !!!! Mdr


aaaaah c'est pour çaaaaa!
je me disais aussi, tant d'annonces de ce type! ça ne pouvait être que moi qui etait à côté de la plaque! Moron
moi je sais que les roux c'est des friskies, les tigrés gris des whiskas, les noir et blanc des Felix, les tout gris des sheba et les faces ecrasées des gourmet...
je m'y connais hein? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carolyn que de culture !!! (publicitaire !) Laughing

Maminou, tu es dans le vrai... les gens ne connaissent pas et ils se disent qu'ils ont acheté un beau spécimen d'une race à pas cher...

ça m'écoeure tout ça... les gens font plus attention quand il s'agit de voitures ! là ils prennent le temps de se renseigner, de comparer. Pourtant on garde son animal plus longtemps qu'un véhicule, c'est juste une question de somme. S'ils savaient que ce qu'ils achètent pensant que c'est une race peut se trouver pour 10 fois moins cher dans un refuge ou même gratuit... il n'y aurait pas tant d'annonces de ce type. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me choque qu'on fasse une demarche de comparatif des prix pour un animal!
la société de surconsommation a vraiment rendu les gens debiles, l'animal est rendu au même niveau qu'une TV ou une machine à laver
on tape dans google et on compare
mais NON un animal c'ets un compagnon de vie, pas un objet! on ne brade pas , on ne fait pas les soldes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah deja c'est une race tres rare,le haut prix joue une partie la dessus,mais j'aurais dit 1100 moi ,c'est vrais que 3000 ,c'est un peu profiter ça,le bon coin est aussi appelé "le mauvais coin" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool 3000 euros pfffiou on aura tout vu !!!
Encore un chat qui aurait un nombre incalculable de prix de CHAMPION dans en France, dans d'autres pays et dans le monde, et qui par dessus serait un bon reproducteur avéré... pourquoi pas...
Mais la honnetement c'est de la connerie .... encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez vu la magnifique taille de sa truffe ?
Je ne pourrai pas acheter aussi cher, mais sa truffe m'hypnotise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

En fait je crois que le prix du chat sert à payer l'opération de chirurgie esthétique du m^^aitre... vous avez vu son double menton???? Laughing

Pour le chat on dirait un chat de gouttière tigré-gris avec une grosse truffe lol

Pour ce prix là j'ai un couple de chinchillas reproducteur LOOF (quoi que non je payerai un peu - cher en fait)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise je viens de voir l annonce c est incroyable quand meme 3000 euros houpss ca fait bigrement cher tout de meme mais il est vrai que l on trouve de tout moi j ai toujours ete chercher mes chats en elevage et je regardais pas que le prix je regardais les test l envioronnement et l esprit de l eleveur mais sur le bon coin il m ai arrive de voir un maine coon franchment dans un etat de salete et malade certainement a 1200 euros car la femme ne pouvait plus s en occuper grrrr les animaux sont des etre vivant pas des chjose qu on achete et qu on refourgue au premier venu comme ca ca devrait vraiment etre mieux surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhapsody a écrit:
Ah.. *soupir*

Il faudrait l'appeler Cléopâtre.

Quel nez..


Hahahahah j'ai bien rigolé en te lisant Very Happy

Et +1 pour Valérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...