sutaki 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour,Demain, j'accueille une nouvelle arrivante féline. Elle est "maltraitée" par son maître. Elle ne mange pas a sa faim, ne connait pas les câlins, ne sait pas jouer.J'aimerais voir des conseils pour que tout se passe pour le mieux entre elle et ma Minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue et bravo pour ton geste!Surtout pense à la quarantaine, c'est très important, que ce soit pour raison sanitaire ou comportementale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle a été infestée de puces mais son maitre l'a traitée il y a peu. Ce soir, je traite tout le monde.Ce que je vais faire, c'est l'a mettre dans la salle d'eau le temps qu'elle s'habitue.En ce qui concerne les présentations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je viens de faire un topic sur la quarantaine, tu devrais aller le lire. Très bonne idée la salle de bain!!!N'oublie pas que très souvent puce=vers, et n'hésite pas à vermifuger ta minette aussi en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 D'accord. Je vais donc aller chercher du vermifuge demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutaki 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Précision : la chatte vit seule en appartement et ne sort pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 coucou sutaki ! qu'elle sorte ou pas, le vermifugeage (?) est nécessaire ! surtout qu'en plus, elle a réussi à attraper des puces sans connaître l'extérieur ! pour les présentations, je pense que la quarantaine va aider : tes minettes se sentiront à travers la porte, elles s'entendront, au moins ça leur laissera le temps de s'habituer l'une à l'autre.une fois la période passée, il faudra que tu y ailles en douceur, surtout si ta petite nouvelle a été maltraitée. il ne faudrait pas que tu la traumatises avec une introduction brutale avec son nouvel environnement et sa nouvelle compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites