Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sutaki

Une nouvelle arrivante

Messages recommandés

Bonjour,

Demain, j'accueille une nouvelle arrivante féline. Elle est "maltraitée" par son maître. Elle ne mange pas a sa faim, ne connait pas les câlins, ne sait pas jouer.
J'aimerais voir des conseils pour que tout se passe pour le mieux entre elle et ma Minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bravo pour ton geste!

Surtout pense à la quarantaine, c'est très important, que ce soit pour raison sanitaire ou comportementale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été infestée de puces mais son maitre l'a traitée il y a peu. Ce soir, je traite tout le monde.
Ce que je vais faire, c'est l'a mettre dans la salle d'eau le temps qu'elle s'habitue.
En ce qui concerne les présentations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un topic sur la quarantaine, tu devrais aller le lire.
Très bonne idée la salle de bain!!!

N'oublie pas que très souvent puce=vers, et n'hésite pas à vermifuger ta minette aussi en même temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précision : la chatte vit seule en appartement et ne sort pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sutaki ! hello

qu'elle sorte ou pas, le vermifugeage (?) est nécessaire ! surtout qu'en plus, elle a réussi à attraper des puces sans connaître l'extérieur ! Wink

pour les présentations, je pense que la quarantaine va aider : tes minettes se sentiront à travers la porte, elles s'entendront, au moins ça leur laissera le temps de s'habituer l'une à l'autre.
une fois la période passée, il faudra que tu y ailles en douceur, surtout si ta petite nouvelle a été maltraitée. il ne faudrait pas que tu la traumatises avec une introduction brutale avec son nouvel environnement et sa nouvelle compagne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...