Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolynlb

que faire des animaux pour les vacances? ben on les laisse au parc

Messages recommandés

je suis super enervéééééééééé! furious

ce matin, un connard en porsche se gare devant moi, devant chez ma nounou et je le vois aller dans le parc
je trouve ça un peu bizarre, je me demande ce qu'il va faire au parc comme ça...
je me gare à mon tour, sors ma fille et là le gars est retourné dans sa voiture et je vois une dame qui l'accroche:
" monsieur j'ai vu ce que vous avez fait! vous avez abandonné un ptit lapin!"
Surprised
oui comme ça, allez hop dans l'herbe
je vais au parc, le pauv' petit lapin (jeune) prostré au sol, je m'approche pour l'attraper, mais là il deguerpi dans le bois... Sad2

esperance de vie...24h à peu près avec le renard dans le coin...

Ma nourrice m'a dit que c'est tous les étés comme ça, les gens s'arrêtent en voiture, balance leur bestiole, (chats le plus souvent, mais il y a déjà eu un chien) et se barrent!

Il aurait pas pu au moins mettre une annonce pour le donner à quelqu'un!
et il va dire à ses gosses que le lapin c'est enfuit et il leur achetera un nouveau "jouet" à la rentrée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me révolte !!!! j'en ai mal au ventre rien que d'y penser... pauvre petite bête terrorisée.

on devrait avoir un permis pour avoir un animal...

bande de c........... furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ça me rappelle le lapin que j'ai trouvée un soir sur un parking avec sa cage tout près de là, il avait les griffes tellement longues que j'ai pu l'attraper sans soucis...
Au Mans sur un parking aussi ça doit bien faire un an que je vois un lapin trainer, je sais pas comment il fait pour survivre, j'ai jamais réussis à le choper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
sur un parking aussi ça doit bien faire un an que je vois un lapin trainer, je sais pas comment il fait pour survivre, j'ai jamais réussis à le choper...


c'est ça le probleme, ça s'attrape pas comme ça un lapin!

et les furets! en ville, maintenant y'en a plein partout
bah oui en vitrine c'est trop mignon, on achete et on se rend compte qu'un furet ben déjà ça schlingue, et en plus ça fait des conneries +++ alors oust!

y'en a marre, franchement!
il etait beau ce ti lapin, gris taupe, je l'aurais bien pris moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les furets aussi maintenant ??? Surprised
je n'en ai jamais vu d'abandonnés mais il est vrai que je ne vais plus tellement en ville...

pourtant j'ai crû entendre une campagne à la radio contre les abandons. si seulement ça pouvait raisonner les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii y'a une campagne en rap à moitié, horrible! Mdr

Des furets j'en vois écrasés de temps en temps à la campagne, c'est pas toujours que des fouines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a retrouvé le ptit lapin!! Bravo
il a été attrapé hier soir, en fait il est ressorti du parc, a traversé la route affraid et est venu se refugier dans la residence de ma nounou.
Il a été vu sautillant dans les jardins et quelqu'un l'a reccueilli et a mis un ptit mot Smile
Ma nounou veut l'adopter, elle a un beau jardin cloturé en plus alors je lui laisse Good

je vais passer une bonne soirée Fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh ben elle est pas mal celle là ! No
heureusement la fin est plus sympa que le début Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle pour ce petit lapin Very Happy
pfff.... vous m'avez déprimez quand même avec vos histoires de furets..... perso jamais vu... encore heureux !
par contre, furet errant ou écrasé ne veut pas forcément dire abandonné No je suis sur un forum de passionnés et je vous raconte pas combien d'entre eux ont perdu leur furet par accident... une fenêtre, une porte mal fermée et c'est le drame.... certains cherchent leur animal pendant des semaines..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle pour ce petit Pinou.....
Aujourd'hui, je suis allée chez une amie qui habite dans une résidence, des voisins à elle ont déménagé et ont laissé leur chat...Pfouhhhhhhh ça me déprime ce genre d'attitude. certains personnes lui donnent à manger, s'en occupent mais bon que va devenir ce chat si personne l'adopte. Surtout qu'il est vraiment sympa. Les assocs du coin ont été contactées mais elles n'ont pas voulu le prendre car elles sont saturées......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est très courant le chat qu'on laisse lors du demenagement, je l'entend souvent non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figurez vous que quand nous avons mis en vente notre appartement, des visiteurs sont venus et nous ont demandé si on laissait nos chats ???? Surprised

Ce n'est pas forcément qu'ils étaient intéressés pour les prendre mais ça ne les choquaient apparemment pas que des gens puissent faire ça... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi c'est courant!!

finalement le petit lapin va rester chez la dame qui l'a attrapé, quand elle a su qu'il n'etait à personne, elle n'a pas voulu le donner
et elle a été assaillie d'appels de personnes de la residence voulant le prendre s'il n'etait à personne...

comme quoi! on l'a jeté "à la poubelle" et maintenant tout le monde le veut! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle revanche petit lapinou ! Good

Quelqu'un lui offre une nouvelle chance dans sa vie... J'espère qu'il sera bien et coulera des jours heureux ! Incline

Vous savez combien de temps vit un lapin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j'ai lu 5-7 ans, jusqu'à 10 ans si très bien entretenu
et les beliers sont plus robustes que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même un engagement sur du long terme...

hier j'ai aperçu un reportage sur les furets sur la 6, je n'ai pas tout vu mais j'espère que les gens ne vont pas "craquer" sur cet animal suite au documentaire. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi apres avoir vu un reportage sur les furets, je m'etais plutot dit:
Ok c'ets mignon, marrant, mais chez les autres hein?
parce que ça fait un de ces bazar ces bestioles! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les furets ont quand même un désagrément qui fait que beaucoup de personnes qui aimerai en avoir ne sautent pas le pas... L'odeur bien sur! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois j'allais au supermarché du coin avec ma mère (à Paris) et on a vu un truc qui bougeait dans un grand pot de fleur dans la rue ... c'était une tortue ...
Et qu'on me fasse pas croire que la tortue avait sauté dans le pot de fleur à 1m30 de haut ....
Au final on l'a amenée à la Ferme Tropicale pour qu'elle puisse être adoptée (enfin achetée, tout bénef pour eux) vu que c'était flagrant qu'elle avait été abandonnée la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...