Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Spot contre l'abandon campagne 2011

Messages recommandés

En cherchant la campagne de 30M d'amis contre l'abandon qui passe en ce moment à la radio je suis tombée sur ce spot, je le trouve vraiment bien fait:



Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et voila le spot radio que j'entends pas mal à la radio en ce moment, j'aime paaaaaaaaaaas par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le 1er message est génial ! j'en ai eu les larmes aux yeux... j'espère que les sans-coeurs qui entendront ça réfléchiront avant de commettre un tel acte... No

le 2ème message : Bad
pour info, je l'ai entendu au boulot (car on y écoute la radio) et en fait, c'est inaudible ! je n'avais entendu que la fin quand la dame se met à parler. la 1ère partie passe pour une chanson un peu pourrie où on ne comprend ni n'entend les paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu une nouvelle à la radio ce matin, pas terrible non plus, enfin très planplan quoi, faut que je vous la trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
j'espère que les sans-coeurs qui entendront ça réfléchiront avant de commettre un tel acte... No

ça faut pas rêver, ceux qui font ça n'ont pas de conscience, comme celui qui a laissé le lapin hier et qui a dit il sera mieux en liberté... ils ne comprennent pas

le 2ème message c'est inaudible ! je n'avais entendu que la fin quand la dame se met à parler. la 1ère partie passe pour une chanson un peu pourrie où on ne comprend ni n'entend les paroles


c'ets clair on comprend rien! naze!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...