Hagalaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 En cherchant la campagne de 30M d'amis contre l'abandon qui passe en ce moment à la radio je suis tombée sur ce spot, je le trouve vraiment bien fait: Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah et voila le spot radio que j'entends pas mal à la radio en ce moment, j'aime paaaaaaaaaaas par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 alors le 1er message est génial ! j'en ai eu les larmes aux yeux... j'espère que les sans-coeurs qui entendront ça réfléchiront avant de commettre un tel acte... le 2ème message : pour info, je l'ai entendu au boulot (car on y écoute la radio) et en fait, c'est inaudible ! je n'avais entendu que la fin quand la dame se met à parler. la 1ère partie passe pour une chanson un peu pourrie où on ne comprend ni n'entend les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'en ai entendu une nouvelle à la radio ce matin, pas terrible non plus, enfin très planplan quoi, faut que je vous la trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 CerisElfie a écrit:j'espère que les sans-coeurs qui entendront ça réfléchiront avant de commettre un tel acte... ça faut pas rêver, ceux qui font ça n'ont pas de conscience, comme celui qui a laissé le lapin hier et qui a dit il sera mieux en liberté... ils ne comprennent pasle 2ème message c'est inaudible ! je n'avais entendu que la fin quand la dame se met à parler. la 1ère partie passe pour une chanson un peu pourrie où on ne comprend ni n'entend les parolesc'ets clair on comprend rien! naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voila le spot radio de ce matin, que je n'aime pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui franchement c'est debileça tire pas les larmes ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites