Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Mon scoop perso du jour: A VOIR

Messages recommandés

Toiles et araignées énormes vues près de chez moi,aujourd'hui :peur: :peur: :peur: comme je l'ai dit tout à l'heure sur mon fofo en rentrant de fôret avec mon chien ai vu qlq chose d'incroyable ici ,que je veux vous faire partager .Notez que j'ai marqué toutes mes photos parce que je trouve important ce que j'ai vu,et que j'envisage de l'envoyer aux journeaux .D'ailleurs je connais une journaliste dans ma maison Lol.Et je crois que j'ai pas tout mis :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Valà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en valà encore 3




purée papille j'ai cru faire une attaque :peur: :peur: :peur: :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es folle de me montrer un truc pareil ! :0do:
c'est un reste d'Halloween en fait, non ? elles paraissent fausses :mik:
enfin, je préfère me dire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nan dana sont pas fausses,cé du vraies de vraies vécu jourd'hui par bibi crasy :0do: :0do: :0do: :0do: je m'en remets pas d'ailleurs crasy :peur: :peur: :peur: :peur: moua qu'à de la peine à marcher en ce moment , chu retournée maison chercher mon appareil pr y repartir sans mon toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben impressionnant mais elle faisait qu'elle diamètre cette araignée, sur les photos ont s'en rends pas bien compte, la toile c'est normal la couleur blanche avec la rosée mais la tite bête ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé pas la rosée ,c'était à 12h ,la(tite )bête je sais pas mais l'était grosse :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: faudrait faire un calcul vu la toile ,cé que mon frère m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ou Bonjour à toutes et tous, Oasis,...

Exceptionnelles prises de vues, merci de nous les faire partager...

Tendres baisers rayonnants,

un grain de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon grain de sable inconnu :love: purée les tendres baisers flamboyants crasy
je sens qu'on ne me croit pas et je m'en doutais, cé pour ça que je suis retournée faire des et j'ai tout laissé sur la mémoire de mon appareil exprés yes ça va parir demain ,ou il le faut yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprisesurprisesurprisenon de diou de bestiole !!!!!
:peur: :peur: :peur: :peur: vous allé etre envahi par des arraignées géantes
faut faire attention mame quelle arrive po dans ton lit :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une araignée dans le lit !
quelle horreur !
je suis bien contente d'être dans un pays civilisé moi hein. je croyais pas qu'il y avait des migales en Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là bravo oasis, c super beau tous ça et impressionnant aussi, tu as eu plein de patience !!
bravo et merci d'avoi rpartager ça avec nous
biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumtwins a écrit:
alors là bravo oasis, c super beau tous ça et impressionnant aussi, tu as eu plein de patience !!
bravo et merci d'avoi rpartager ça avec nous
biz biz


surprisesurprisesurpriseMum tu trouves çà beau ??

c'est hoooooooooooorible tu veux dire , moua me connaissant j'aurais pris les jambes à mon cou et ch'rais po reviendue faire des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, c'est vraiment impressionnant, j'ai jamais vu ça
c'est la momie qui va etre contente :0do:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dana scully a écrit:
une araignée dans le lit !
quelle horreur !


yesyesMum et pendant qu'elle dormira , si ma riri dort le bec ouvert , l'araignée ira y faireun tour voir ses amygdales :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
quelle horreur , ce soir avant de me coucher je vais regarder partout sous le lit et dedans voir si y en a pas une qui s'ballade :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi c'est pareil , na peur , même très peur de ces sales bestioles :peur: :peur: :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais vous dire les tous que j'ai même pas cauchemardé nenni ma bon j'étais tellement raide naze baille que j'ai dormis comme un plot (DD) donc,ça risque de venir pace que ça m'a réellement choquée crasy :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valà ai tel journeaux yes vont m'envoyer un mail et moi apèrs mes photos ,en réfléchissant ,me demande si c'est pas des araignées exotiques qui se sont barrées de qlq part ,et eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin dis donc mââme Riri tu vas pourvouar t fère d'la soupe d'arraignée :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmenkru a écrit:
eh bin dis donc mââme Riri tu vas pourvouar t fère d'la soupe d'arraignée :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:


:0do: :0do: :0do: :0do:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrrrr!!!! J'préfére qu'elles restent en suis tes 8 pattes, n'en veux pas par chez moi!!! Quelle horreur! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: On dirait celles que mes filles m'ont forcées à mettre sur ma porte pour halloween! chev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pô drôle!!! Voici un tit bout de ma porte pourhalloween et devine qui à dû s'y coller pour mettre cette monstruosité en place! :peur: :peur: Et le pire, c'est que ça y est toujours, car entre voir et toucher mon pauvre tit coeur balance, et mon zhom s'en fout, c'est des fausses (les miennes) donc il ne comprend pas ma réaction :pleur: :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je m'en doutes que cé des fausses les tiennes :peur: :peur: :peur: je ris mais cé nerveux mimo ,en fait je ris jaune lol.et là j'y retourne pr voir ou ça en est :peur:
Ben faut que tes gosses y les enlève,perso je flippe aussi avec lea araignées. :peur: :peur: :peur: :peur:
Ben mes tofo viennent de partir au journal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ça passe sur le journal faudra nous le scanner Oasis, parce que nous, on voit pas les journaux Suisses.
tu sais que c'est pas idiot ton idée de bébètes exotiques qui se seraient échappées. il y en a des "bargeots" qui élèvent ce genre de bestioles. le frère de ma cop Phoebe dont tu as fait la connaissance sur mon forum, par exemple. Elle m'en a parlé mais je ne suis jamais allée vérifier. je sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé ai d'autres prises de vues une partie de hier à été arrachée ,et en 24h ça cé étallé de l'autre côté ,ban enverrai pu tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohoooooo lala ...... quel horreur :peur: :peur: :peur: j'ai pas sepécialement peur des arraignées, mais là, j'aurais aussi eut le choc crasy Oasis de nous avoir fait partager ça, c'est ou on va mettre les chiens à la rivière :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenniopal cé à l'opposé de la rivière
ban valà les de jourd'hui,projet super vite fait chu crevée

chai ai passé quasi la journée à dialoguer avec média.Pfffffffff,et cé pas fini ,y en à qui doutent et je les comprends ,perso,je douterai aussi ,si je l'avais pas vu chai ma bon je refuse de leur dire ou j'ai vu aussi ,pace que cé ma découverte :0do: :0do: :0do: :0do:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors, ça va pas passer dans les journaux :coi: je vais aller jeter un oeil demain si tu permets bien sûre , c'est impressionnant quand même crasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui viens avec moi lol. Tant qu'y se bougent pas,je leur dit pas ou c'est nenni hé si y attendent encore la st glinglin m'en fiche ai prévenu au moins,pace que si ça s'étale encore davantage plus loin ben bonjours :peur: je voudrai pas habiter ds ce coin nenni :peur: et ce qui m'épate cé que personne ne réagit là-bas nenni et pourtant y m'ont vue faire des 2x en 2 jours les gens qui s'y promennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus nenni :peur: :peur: je pourrais venir vers 12h15 demain si ça va pour toi ou à 9h00 si je viens pour 9h00 je t'amène la saucisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probs je serais là yes à 9h oki ,pace que mon fils 2ème va surement passer demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban les tous ,opal à osé aller titiller la chose,pr voir :0do: :0do: :0do: :0do: :0do: ben surtout riez pas
:0do: :0do: :0do: :0do: cé les gens qu'ont fait joujou avec moi , en déplaçant les toiles et les araignées ,c'est des fausses :0do: :0do: :0do: :0do: :0do: :0do: :0do: :0do: moralité ai fait du foin pr rien. :peur: crasy et ces andouilles si y avaient mis ça à halloween ,et pas x temps après ,me serait pas fait avoir. :peur: :0do: :0do: :0do: :0do: :0do: :0do:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S avec cette c............erie ai au moins pu voir le super platon love cé une crème ce BB toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:0do: :0do: j'y crois pooooooooooooooooo et mame riri dans le journalllllllllllllll :0do: :0do: :0do: :0do: des fausses toiles d'araignées suspecteeeeeeeeeee :0do: :0do: :0do: :0do: :0do: :0do: :0do:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: :0do: :0do: :0do: :ri1: :ri1: :ri1: çà m'étonnes po de toi ma riri ,
je trouvais quand même zarbi le gigantisme de la toile et çà ressemblait étonnement à la toile que la momie avait fait pour halloween :mik: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peux puuuuuuuuuuuuu
j'espère que les journux vont pas venir se balader par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc oasis...t'as eu le cran quand meme de prendre les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis elle a eut une de ses trouille en prenant les elle était au moins à 3 mètres, heureusement qu'elle a un appareil moderne :mik: :mik: :mik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenni cé pas tout à fait juste moua à pas pris de hier :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: ,moua la trouille de toucher ces trucs (chd) toua osé
:peur: :0do: :0do: :0do: :0do: :0do:

toute façon pour les tofo cé vrai que me suis tenue à l'écart
:mik: :mik: :mik: :mik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...