Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grismauve

Guimauve et Réglisse

Messages recommandés

Petite présentation de mes 2 amours nés le 14 et 15 février ( des petits anges de la saint valentin lol )
Ont les a eu via une annonce sur internet, il y avait une portée de 3 et la propriétaire à reçu des tas d'appel dans la journée et c'est grace au fait qu'on en voulait 2 qu'on a eu priorité. Et surtout sachant que cette personne ( avec qui on est restés en contact ) habite au coin de la rue ou je travaillais on a pu les voir le jour même et ces petites boules de poils étaient minuscules et adorables et couraient partout...

Ils ont maintenant 6 mois, fraichement castrés ( c'est 2 petits mecs ) sortent en harnais ( enfin on attend le rappel de la leucose avant ) et sont des amours.
Reglisse ( le gris ) fait craquer n'importe qui et est magnifique... Il n'a que quelques heures de moins que Guimauve ( le roux clair ) et pourtant il a tout du bébé.. il est plus rond plus foufou moins soucieux que son frère et joue avec ses papattes ... Il nous pétrit aussi très souvent et nous leche.

Guimauve lui est le ronronneur du siècle, un vrai moteur qui ne s'arrete pas et dès qu'on le touche ( il a même ronronner quand la véto lui a coupé les griffes ).. il peut rester des heures dans nos bras ( bizarement pas quand on est allongé ) et ne dit jamais rien, il mange les medocs directement, se laisse couper les griffes, brosser, porter... c'est une creme...
il est aussi un peu chien car il me ramene ce que je lui jette ( enfin surtout un papier)
il a beau etre plus mince et svelte il bouffe bien et il aime la mie de pain ou la brioche lol

je les adore tous les 2, même si guimauve est un peu plus mon chat et reglisse celui de mon conjoint, mais meme les chats l'acceptent car ils reclament plus de calins à leurs maitres respectifs

je voulais mettre pleins de photos mais apparement j'ai pas droit étant nouveau membres...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi non plus tu ne peux pas mettre des photos? Et si tu les héberges et que tu met le lien directement de ton hébergeur (je sais pas lequel tu utilise, imageshack propose en tout cas un lien forum avec les balises intégrées)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...