Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KatyRose

les loulouttes en expo

Messages recommandés

je copie Alice (bouuuh pas bien ) et même temps ça me permet de faire le point pour les prochaines expos ^^

Dahlia
12/10/08 Rosenau Classe 3-6 mois Excellent premier Kersten Jürgen

25/10/08 Brie Comte Robert Classe 6-10 mois Excellent premier Claude Seignot

26/10/08 Brie Comte Robert
Classe 6-10 mois Excellent premier, nominé Best in Show, Best in show femelle 6-10 mois Andreas Möbius -> Spéciale Angora turc

15/02/09 Mulhouse Classe 6-10 mois Excellent premier, Geneviève Thut, nominé Best in Show

08/03/09 Diemeringen Excellent premier, point CAP Borras Edouard

07/06/09 Belfort: point CAP, Jacques Grognet

23/08/09 Charleroi
point CAP, G Herenval -> Spéciale Angora turc ----->Dahlia est Premior

06/09/09 Valmont: point CAPIB nominé Best in Show Daniel Counasse

11/10/09 Monswiller: point CAPIB Borras Edouard

06/03/10 Mulhouse
: point CAPIB,nominé Best in Show + Best variety F. Bajou

07/03/10 Mulhouse:point CAPIB, nominé Best in Show S. Adimoha

25/09/10 Charlevilles Mezières :point CAPIB, Mme De Landsheer -> Spéciale Angora turc

21/11/10 Rosenau
: point CAPIB, Mme Comte

18/12/10 Mainhausen :point CAPIB, M Pantigny -----> Dahlia est Premior Internationnale

18/12/10 Mainhausen
:point CAGPI,, Mme Paquet Franc, nominé Best in Show, Best in Show + Best variety

06/02/11 Colmar :point CAGPI , M. J.P Lebrun

20/03/11 Forbach:
point CAGPI, Mme F. Milcent

10/04/11 Eschau
: point CAGPI, Mme M.C Lemaigre -----> Dahlia est Grande Premior Internationnale

17/04/11 Libramont (Belgique):point CAPE ,M. Pantigny

15/05/11 Bar Le Duc:
point CAPE, M. Borras ,nominé Best in Show
**Prochaine expo:
Mannheim 3 /4 septembre (point CAPE)
Nancy 23 octobre (Point CAPE) si tout va bien Dahlia sera Premior d'Europe
Frankfurt 27 novembre ? (Point CAGPE)
Petite Roselle 10/11 décembre (point CAGPE)
Mulhouse (2012) (point CAGPE)

Après l'idéal serait une expo en Belgique de 2 jours et Dahlia deviendrait grande Premiore d'Europe et aura fini son "cursus"

----------------------------------------------
Katy Rose

18/12/10 Mainhausen Classe 3-6 mois ,M Pantigny, best variety, nominée best in show,excellent 1er

19/12/10 Mainhausen Classe 3-6 mois ,Mme Paquet Franc, nominée best in show, best in show femelle 3-6 mois, Best of Best, excellent 1er

06/02/11 Colmar
:Classe 6-10 mois , M. J.P Lebrun, best variety, excellent 1er

20/03/11 Forbach: Classe 6-10 mois , Mme F. Milcent , nominée best in show, best in show femelle 6-10 mois, excellent 1er

10/04/11 Eschau:Classe 6-10 mois ,Mme MC Lemaigre, nominée best in show, best variety, excellent 1er

Spéciale Turc, M. J Henri,2ème meilleure chat Turc

Spéciale Chatons, Mme S.Comte Meilleure chaton de l'expo (3-6 et 6-10 ensembles ) sur 90
17/04/11 Libramont (Belgique):Classe 6-10 mois ,M. Pantigny, best variety excellent 1er

15/05/11 Bar le Duc
:Classe 6-10 mois, M.J Henri, nominée best in show, 9ème meilleur chaton, excellent 1er

07/08/11 Hannut(Belgique): Classe adulte, point CAP, Mme Daelemann

**Prochaine expo:
Virton 27/28 aout (point CAP)
Mannheim 3 /4 septembre (point CAP)
Nancy 23 octobre (Point CAP) Katy deviendra Premior
Frankfurt 27 novembre ? (Point CAPIB)
Petite Roselle 10/11 décembre (point CAPIB)Katy deviendra Premior Internationnale
Janvier 2012 Baltard (Point CAGPI)
Mulhouse février 2010 (point CAGPI)


évidemment ce sont des scénarios (pour les futures expos) dans les cas ou tout se passe bien ^^
Mulhouse (2012) (point CAGPE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a que deux points pour devenir Premior Internationnale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça sur un site "Pour devenir CHAMPION INTERNATIONAL ou PREMIOR INTERNATIONAL, il faut obtenir 3 CACIB ou CAPIB dont au moins un à l'étranger avec 3 juges différents ( 88 points nécessaires sur 100 )"

pour Katy Rose, à moins que je ne me trompe, je ne compte que 2 CAPIB là où tu indiques qu'elle deviendrait Premior International (si tout va bien Smile)
Boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tient!

Bon, j'ai vu que tu aller faire Baltard aussi, je me tâte de plus en plus du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour je pense à Baltard. Parait que c'est 10 fois plus fatiguant...

Mais si on fait qu'un jour on est à peu près sures de pas du tout être ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je viens je serai obligée de dormir sur place de toute façon donc je ferai les deux jours... Enfin a voir avec mon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oui désolé il était tard ^^

Baltard j'aimerais mais juste avec un chat et juste un jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
j'ai trouvé ça sur un site "Pour devenir CHAMPION INTERNATIONAL ou PREMIOR INTERNATIONAL, il faut obtenir 3 CACIB ou CAPIB dont au moins un à l'étranger avec 3 juges différents ( 88 points nécessaires sur 100 )"

pour Katy Rose, à moins que je ne me trompe, je ne compte que 2 CAPIB là où tu indiques qu'elle deviendrait Premior International (si tout va bien Smile)
Boutons


je me suis relu en fait si après petite Roselle elle sera Premior Int. ca c'est sur 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...