Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luvic

le chat un animal opportuniste ??

Messages recommandés

en observant ma ondine je me dit qu'elle est opportuniste, des draps en boule qui attende le lavage et hop un super lieu de sieste pour la miss, ma fille qui oublie de ranger son petit fauteuil winnie et hop de nouveau un lieu de sieste ideal pour minette, ma grande qui oublie de fermer son armoire et j'y retrouve ma belle en train de ronffler ... etc ...
alors le chat il est opportuniste ou tout simplement aime dormir n'importe ou ?? hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais les 2 luvic !! Laughing

le chat aime les endroits douillets, si en plus, il peut être dans un endroit 'tranquille' c'est encore mieux.

à la maison c'est pareil, si on oublie de fermer le dressing, on en retrouve une au milieu des vêtements, hier, la bassin de linge propre (dont je me servais puisque j'étais en train de le plier) a fait le bonheur de Cerise, j'ai mis des serviettes parterre pour les mettre à laver, Cerise y est allée.

C'est ce goût pour le moëlleux et le douillet qui nous fait leur interdire la chambre de Luka ainsi que ses tapis de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'appercevoir que j'avais laissé la porte de la chambre de ma cadette ouverte... j'ai cherché ma pricesse pendant 10 minutes avant de voir que la miss etait non pas sur le lit de la gosse, parce que sa j'avais verifié, mais dans le lit de la puce tout contre sa petite maitresse, sous la couette avec juste le bout du nez qui sort de la couverture. quand je suis arrivée et l'ai vu elle m'a regarder d'un aire de dire "ben quoi ?? il y a plus moyen de dormir en paix ??" Moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ils aiment dormir n importe ou temps que c est douillet mes deux peste sont toujours en dessous de la couverture Mdr
ou dans les veste quand elle sont posés sur le lit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvic a écrit:
la miss etait dans le lit de la puce tout contre sa petite maitresse, sous la couette avec juste le bout du nez qui sort de la couverture. quand je suis arrivée et l'ai vu elle m'a regarder d'un aire de dire "ben quoi ?? il y a plus moyen de dormir en paix ??" Moron


trop mimi, les dodo-ronrons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de fois en voulant prendre notre sac à dos, on a trouvé qu'il était drolement lourd : normal : Cerise dormait dedans ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...