Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
criss1

Garfield va très mal

Messages recommandés

Trop triste ce soir , mon chaton préféré Garfield est entre la vie et la mort . A midi je le trouvais très calme mais bon il faisait très chaud aujourd'hui . A 19 heures il était appati, 36.5° de température avec une douleur intense à la palpation du ventre .
Je suis allée en urgence chez le véto qui a essayé de le sonder . La sonde avait du mal à passer , elle est arrivée à vider la vessie et seulement du sang est sorti . Il est hospitalisé sans grand espoir , d'après les premiers examens il aurait une malformation de l'urètre ou un calcul mais à cet age et vu la localisation du blocage l'opération n'est pratiquement pas envisageable . J'en saurai plus demain mais nous craignons le pire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vous dirai . Je n'ai pas voulu qu'elle me téléphone ce soir car vu ce qu'elle m'a dit je préfère ne pas savoir tout de suite .
Je suis " rassurée" pour mes autres chats , ce n'est pas une PIF .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage criss

grosses pensées pour le petit Garfield, j'espère qu'il ne souffre plus trop.

par contre pour la PIF, il me semblait que le diagnostique ne pouvait être confirmé que par autopsie, es-tu sûre que ce n'est pas ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La PIF est une infection , elle n'empêcherait pas une sonde de passer dans l'urêtre (il y a un obstacle qui bloque ) . Oui je suis sure que ce n'est pas ça et ma véto aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss a écrit:
La PIF est une infection , elle n'empêcherait pas une sonde de passer dans l'urêtre (il y a un obstacle qui bloque ) . Oui je suis sure que ce n'est pas ça et ma véto aussi


En effet, et tu dois être rassurée.

Mes poilus et moi envoyons à Garfield toutes les bonnes ondes que nous pouvons. Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garfield est mort cette nuit , il n'a survécu à l'anesthésie . Le diagnostic d'une malformation de l'urêtre est confirmé , il a grandi mais pas son urêtre et un moment ça a bloqué .
C'est dur , j'étais si contente d'avoir cette portée et c'était vraiement un amour de chaton .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à admettre, c'est allé si vite . Le matin il mangeait et jouait .
Merci à vous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pensée pour garfield courage je sais ce que ca fait quand j ai perdu ma zoé,je suis vraiment desolé Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(encore un smiley qui ne veut pas du tout dire ce que je voulais... faudrait accorder les smiley clavier avec les images... avec cette image on va avoir l'impression que je m'en fout et que je ne pense pas ce que je disais, hors si ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfet ce smiley a l air de dire je m ennuie a mort Smile
on peut demander a mettre les petit smiley,ou d en mettre plus de choix des fois je trouve pas moi meme le bon No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pas polluer ce topic.
Rip petit Garfield... J'imagine même pas comme ça doit être difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauv petit minou! pauvre Criss... encore un coup dur...

plein de courage, plein de bonnes ondes de Feliforum! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous oui c'est dur et injuste .
Mon instinct ne m'avait pas trompé , je trouvais que ce chaton avait le poil terne mais ma véto me disait qu'elle le trouvait très en forme ce qui était vrai . J'avais un pressentiment .
Dimanche des personnes voulaient me l'acheter , j'ai refusé car je l'aimais trop . Heureusement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va te falloir du temps pour faire le deuil de ce petit bout, en attendant, tu sais qu'on est là...

dis toi qu'il aura eu une belle vie avec toi qui l'aimais tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .
Oui il va me falloir du temps, je parle de ça dans le sujet sur ma portée, pour moi ce décès de trop marquera peut être la fin de mon mini élevage de coons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous de réconfort. notre petit Garfield gambade parmi les étoiles. vous avez fait le maximum, c'est important. Garfield par son caractère adorable vous a remercié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...