Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolynlb

vaccin et cancer

Messages recommandés

j'ai emmené Flip c'est le vétérinaire hier après midi. il a perdu beaucoup de poids : il pesait 6,5 kg et ne pèse plus que 4,850 kg.
la vétérinaire lui a fait une piqûre d'anti inflammatoire et d'antibiotique pour une gingivite. on soupçonne la gingivite de l'empêcher de manger. je lui donne des croquettes ramollies. il a mangé avec plaisir, mais ce matin il a vomi son repas. On le trouve faible. le train arrière n'est pas sûr. il vacille puis se couche.
je ne sais pas quoi faire. en tout cas, pas question d'abréger quoi que ce soit. je ne veux pas faire ce que j'ai fait pour Titou même si mon mari me dit que j'avais bien fait. c'est vraiment triste de le voir ainsi. nous nous sentons impuissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes impuissants... la seule chose à faire pour lui c'est des caresses, des paroles douces... pour vous preparer ensemble à vous dire au revoir!

pour ma minette le veto s'etait deplacé à la maison pour l'endormir sur mon lit, ça c'est bien passé... si on peut dire

je vais ouvrir un post sur la fin de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet a part le rassurer et le reconforter tu ne peut faire autre chose,il me fait de la peine ce pauvre minou Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felinette a écrit:
en effet a part le rassurer et le reconforter tu ne peut faire autre chose,il me fait de la peine ce pauvre minou Sad2


A moi aussi Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pour flip mais ne le laisse pas souffrir,cela ne sert a rien de le faire souffrire si il ne peut guerrir c est une dure decision mais parfois la meilleure ,je deeste dire ca j en pleure interrieurement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes desolé, a part le consoler,le caressé et le dorloter
pour la décision finale je pense qu'il ne faut pas le laissez souffrir et dépérir,cela est certainement facile a dire mais très difficile a faire et des fois cela est la meilleur solution,mais sache que quelques soit ta décision cela est très dure a encaisser et nous sommes très attriste de cette nouvelles et nous sommes avec toi et tout le reste de la famille pour t'accompagner dans la douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à ma véto ce qu'elle en pensait.

Elle m'a dit qu'il peut y avoir tellement de facteurs du à un fibrosarcome, que de dire que c'est le vaccin, c'est surement passer à côté de la vérité.
Evidemment, si le chat est piqué là, et qu'il a une boule après, y'a de grandes chances que le fibrosarcome soit du à ça.
Si le chat n'est jamais piqué ici, ce n'est pas du au vaccin, et le chat n'aura pas une tumeur ailleurs (vu qu'on se disait que la tumeur dans la cuisse est plus facilement gérable = non pas de tumeur)

C'est une sorte d'infection du à l'ouverture de la peau à toutes les bactéries possibles et imaginables. De nombreux chats ont un fibrosarcome suite à une morsure, griffure etc etc etc...

Donc bien vérifier si les chats se battent et se prennent par la peau là haut.
Donc selon elle, vaccin Virbac ou autre marque, c'est du pareil au même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un mois et demi ...
Essaie de voir ce que ton véto en pense. Mais le fibrosarcome ne s'arrête pas à une boule, ça grossi et je crois bien que ça s'aplati.

C'est toujours aussi gros, plus gros, plus petit ?

Tant que ça rétrécit c'est bon signe. On m'avait dit que ça pouvait mettre super longtemps à partir. Genre 6 mois, ou plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a diminué ! de beaucoup ! ça ne s'est pas du tout applati. On la surveille de toutes façons.
son comportement est "normal", il fait froid donc elle aime rester plus longtemps au lit (comme chaque hiver), elle vient juste de jouer avec Flo à l'instant, elle picore comme d'habitude, sort autant qu'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais te pose pas de question alors !! Si ça a diminué c'est nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois, surtout, dis à ton véto de les piquer dans la cuisse et pas dans le dos !
Ca t'évitera des frayeurs... et des problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun veto ou j ai été n a piqué dans le dos generallement on fait ca sur la cuisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah visiblement y'en a pas mal qui le font dans le dos... à nous de demander qu'ils piquent ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayune a écrit:
La prochaine fois, surtout, dis à ton véto de les piquer dans la cuisse et pas dans le dos !
Ca t'évitera des frayeurs... et des problèmes !


c'est exactement ce que j'ai dit à Flo hier soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...