felinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je sais que c est un forum felin,mais la il s agit de chien,je vous laisse voir de par vous meme,pauvre chien,et je ne parle pas du bichon mais bien de l autre chien!http://rtltvi.rtl.be/video/367161.aspxautant ne pas avoir de chien mais une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Enfin bon, déjà un chien en appartement ... donc copropriété... avec voisins... Je suis assez contre.On en a dans l'immeuble c'es juste insupportable !!!! Y'en a deux qui se mettent à aboyer dès que quelqu'un ouvre ou ferme sa porte d'entrée... l'autre qui fait comme le bichon du reportage, il hurle NON STOP quand sa maitresse n'est pas là ...Bref.... vivement la vie à la campagne, moi, je vous le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je suis d accord c est bien pour cela que je dit a ce moment la ne pas avoir de chiens aulieu de lui enlever les cordes vocales!!!c est un acte refflechit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est pareil que ceux qui font dégriffer leur chat M'énervent tout ces gens là Qu'ils achètent donc des peluches ......Ah oui,mais là aussi il y a un problème;ça prend la poussière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 la poussiere n est pas un soucis c est plus facile de nettoyer la poussiere que de s accuper a eduquer son animal!ou encore de depenser les frais veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CerisElfie 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je ne regarde pas la vidéo car je pense que ça me donnerait mal au ventre, mais je trouve ça aberrant ; encore un acte de mutilation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il y a des personne qu ils le feraient si c etaient vraiment a faire a cause des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il faut aussi s'en prendre à M6 qui diffuse ça en donnant CA comme solution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui justement vive la mentalité et l exemple ,merci la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flie 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est aberrant comme acte mais je l'ai entendu quand j'étais petite par une personne étant à la SPA comme solution pour que notre chien n'aboie plus! Oui oui, la SPA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 la spa?quel acte de leur part, j en ai encore parle ce matin a ma mere qui est resté degoutée , elle ma dit pauvre chien,pourquoi ils n enleveront pas leurs corde vocales a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bah d'un côté, ça permet de garder le chien, donc il ne finit pas à la SPA, et n'est pas euthanasié... si on voit ça comme ça, oui c'est bien.Après franchement... le rayon peluche de Jouet Club et cie est rempli de chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je vote pour les peluche a ces gens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites