Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

la betise humaine va encore plus loin!

Messages recommandés

Enfin bon, déjà un chien en appartement ... donc copropriété... avec voisins... Je suis assez contre.

On en a dans l'immeuble c'es juste insupportable !!!! Y'en a deux qui se mettent à aboyer dès que quelqu'un ouvre ou ferme sa porte d'entrée... l'autre qui fait comme le bichon du reportage, il hurle NON STOP quand sa maitresse n'est pas là ...

Bref.... vivement la vie à la campagne, moi, je vous le dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord c est bien pour cela que je dit a ce moment la ne pas avoir de chiens aulieu de lui enlever les cordes vocales!!!
c est un acte refflechit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pareil que ceux qui font dégriffer leur chat No M'énervent tout ces gens là Bad Qu'ils achètent donc des peluches Sad ......Ah oui,mais là aussi il y a un problème;ça prend la poussière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poussiere n est pas un soucis c est plus facile de nettoyer la poussiere que de s accuper a eduquer son animal!
ou encore de depenser les frais veto! Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne regarde pas la vidéo car je pense que ça me donnerait mal au ventre, mais je trouve ça aberrant ; encore un acte de mutilation ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des personne qu ils le feraient si c etaient vraiment a faire a cause des voisins No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi s'en prendre à M6 qui diffuse ça en donnant CA comme solution !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aberrant comme acte mais je l'ai entendu quand j'étais petite par une personne étant à la SPA comme solution pour que notre chien n'aboie plus! Oui oui, la SPA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la spa?

quel acte de leur part, j en ai encore parle ce matin a ma mere qui est resté degoutée , elle ma dit pauvre chien,pourquoi ils n enleveront pas leurs corde vocales a eux!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah d'un côté, ça permet de garder le chien, donc il ne finit pas à la SPA, et n'est pas euthanasié... si on voit ça comme ça, oui c'est bien.

Après franchement... le rayon peluche de Jouet Club et cie est rempli de chiens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...