Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garouak

faire grossir mon chat!!

Messages recommandés

Salut a tous: hello

je voudrais que mon chat grossis plus pour aller avec sa grandeur, même si le "croisement" des deux race fait qu'il soit maigre (ou pas je sais pas je connais pas l’autre race).Je le trouve un peut trop maigre et je voudrais savoir si vous avez des recette, pour mon chat pour qu'il prenne 1 kilos en plus en restant tonique et des astuce.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse les croquettes en libre service et laisse le grandir à son rythme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chatons sont souvent un peu dégingandés à un certain âge. Ce qu'il faut, c'est qu'il ait de l'exercice et des croquettes à volonté (comme le dit sayune)

il faut bien surveiller son physique, peut être sera t'il toujours un peu fin ? à chaque chat de maison sa morphologie, c'est comme chez les humains !
il n'y a que pour les chats de race qu'on peut s'attendre à ce qu'ils aient un physique précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon,on ne peut pas forcer un chat à grossir ! Souvent,avec les années,ils "s'enveloppent "un peu !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
fais le steriliser, ça va se faire tout seul hello


bien sûr je suis pour la stérilisation, mais je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire grossir son chat.
je t'avoue que je suis surprise de ton conseil Caro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus l'intérêt... surtout qu'il n'a pas fini sa croissance...

Quand j'ai vu le sujet j'ai fait cette tête : Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne, tant qu'il n'a pas de signes de maladie, je laisserais faire la nature. s'il s'épaissit plus tard tant mieux sinon, c'est qu'il est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux dire, c'est qu'une fois qu'il va être sterilisé, il va grossir naturellement, sans rien faire
après c'est plutot la preoccupation inverse: surveiller qu'il ne grossisse pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair en général c'est plutôt l'inverse que l'on cherche Very Happy
Tu as le temps de le voir grossir... une fois qu'il stériliser il devrait s'étoffer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...