Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CerisElfie

Mon chat a une infection pulmonaire

Messages recommandés

As tu appelé une autre clinique véto ?
Je trouve que c'est de plus en plus dur de trouver des vétos de confiance No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu ne dois pas hésiter à appeler ailleurs si tu as des doutes, à faire une liste des examens qui ont été fait, à poser toutes les questions qui te passent par la tête ce soir pour savoir où ça en est vraiment avec ta minette.

Savoir ce qu'ils ont trouvé, ce qu'ils ont écarté et pourquoi ils l'ont écarté.
Savoir quels tests ont été fait exactement, etc...

Tu dois leur faire comprendre que c'est TON chat et TON argent (ça ils le comprennent parfois plus malheureusement) et que tu veux comprendre pour pouvoir prendre les bonnes décisions.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre de chez le véto et .... y a du mieux !!! cheers pikat était bien, câline, "vive", contente de me voir et le top ben c'est qu'elle va remanger toute seule !! la elle en avait grave envie mais elle a encore trop mal a la langue Bad a la prise de sang y avait du mieux, plus de globules rouges donc ça commence a re fonctionner mieux, du coup elle laisse de coté la transfusion pour le moment, si des fois elle était bien mieux samedi, éventuellement je pourrais la récupérer Good avec surveillance certainement mais qu'importe Smile je suis presque soulagé, je reviens la voir demain, je pense que ça lui fait du bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis trop contente pour la minette, et pour toi Mimi Good Fais-lui tout plein de câlins pour moi Heart2 Trop bien Bravo Finalement,pas si nuls que ça les vétos alors ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'étais pas encore venue sur ce post.....contente de lire que çà s'améliore
même si çà semble un peu flou dans l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour pikat et toi ! Very Happy

elle devait être perdue cette pauvre pépette sans toi... te voir a du lui redonner le moral Smile

continue à lui rendre visite autant que possible, ça l'aidera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour tous vos messages Heart2
je retourne voir la miss se matin en espérant avoir encore de bonne nouvelles et en espérant qu'elle est un peu mangé, ça serait le top Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je me paye un espèce de rhume a la noix la, ça crains pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien pouvoir la récupérer demain mais je pense que c'est encore trop tôt mais au pire lundi ou mardi ça serai chouet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien dutout, je te dirais ça quand j'aurai eu la facture Bad
pas pu la voir se matin car il y avait une opération en cours, mais les nouvelles sont pas mal quand même, elle aurait mangé un peu, cet aprem frotis pour voir les globules rouges. j'y reviens se soir pour la voir et avoir les résultats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elle mange ,c'est super Very Happy Tu vas être contente d'aller la voir ,et peut-être la ramener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voir oui trop contente Very Happy par contre la ramener aujourd'hui non je pense pas, peut être demain mais je pense que ça va être encore un poil trop tôt mais surement lundi ou mardi Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute façon,il vaut mieux qu'elle soit bien guérie pour la ramener à la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
Toute façon,il vaut mieux qu'elle soit bien guérie pour la ramener à la maison Smile


je pense aussi oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors résultats des pds ???

je serais trop contente pour toi si tu peux la ramener à la maison la semaine prochaine ; elle a besoin de toi aussi pour se remettre bien comme il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu de résultats parce que pas eu le temps de faire les pds Embarassed elle allait lui faire vers 18h quand je suis repartie donc j'appelle demain matin Wink
sinon ben la miss était bien, elle a un peu manger mais pas assez pour rentrer a la maison mais après elle faisait sa duchesse Smile câline et tout et tout Good je la récupère la semaine prochaine sur, je pense lundi ou mardi, la véto voulais quand même la garder se weekend car elle a encore des saignements niveau intestin Bad mais après plus de plaie sur la langue ça c'est déjà chouet Smile
après c'est toujours difficile de repartir, d'affronter son regard qui te dit "non non t'en va pas !! " Sad2 surtout qu'elle me faisait bien comprendre qu'elle voulait venir dans mes bras, certainement pour sortir de là Bad normalement c'est plus qu'une question de 2/3/4 jours quoi, enfin je l'espère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauv tite mère!
je ne sais pas si elle comprend qu'on la soigne et que c'est pour son bien tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ça doit être trop dur de la quitter... pauvre minette
allez courage à vous 2, au pire, mardi vous serez chez vous, câlins à gogo pour elle ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive sur le post. je suis très contente du mieux de Pikat ! enfin, la sortie du tunnel ! vivement qu'elle rentre à la maison pour que tu la bichonnes avec pleins de caresses, de câlins !
gros bisous et gros câlins à Pikat hello
et bravo pour tout l'amour que tu lui donnes à travers tous les soins que tu lui consens ! Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si elle comprend, je lui parle comme a un gosse quand j'y suis Moron je lui dis qu'il faut qu'elle mange et après elle rentrera a la maison cheers des fois elle s'énerve alors je la rassure, je lui dis de rester calme Smile une vrai neuneu MadMoronMdr
par contre je suis sure qu'elle reprendra vite du poil de la bête quand elle sera rentrée Wink


merci a vous tous Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ça neuneu du tout, je ferais pareil à ta place Smile ceux qui ne te comprennent pas sont les neuneux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
j'arrive sur le post. je suis très contente du mieux de Pikat ! enfin, la sortie du tunnel ! vivement qu'elle rentre à la maison pour que tu la bichonnes avec pleins de caresses, de câlins !
gros bisous et gros câlins à Pikat hello
et bravo pour tout l'amour que tu lui donnes à travers tous les soins que tu lui consens ! Heart2


merci Smile personnellement, j'aurai été incapable de la faire piquer, sauf si bien sur il n'y avait aucun espoir, c'est une chatte extra, elle me fait souvent penser au chat de "simon's cat" Mdr ça lui fait pas peur de te foutre la patte la dans l'oeil genre "hey tu dors ?? oh oh tu dors !!" confusedMdr elle est très expréssive et parfois trèèèèsss ..... chiante Mdr mais c'est un amour Heart2 tant pis si je dois y laisse un bras ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
c'est beau l'amour Smile


mon compte en banque dira pas la même chose Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr bof tu sais quoi je m'en fou de la facture en fait, j'veux surtout récupérer ma grosse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh! J'ai hâte de voir les photos de la p'tite Mère qui nous a fait si peur Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'aller la voir mais les nouvelles sont encore bonnes, la prise de sang était bonne, les globules rouges augmentent donc l'anémie disparait, la véto m'a dit que je pourrais certainement la récupérer mardi ou mercredi Very Happy bon étant donner que mercredi y aura Enzo j'irai me la chercher que jeudi matin comme ça elle aura 2 jours de calme rien qu'avec moi Fete
hier soir elle a mangé un 'tit peu donc ça commence a aller "mieux" bien que la véto me dit toujours qu'elle n'est pas sorti d'affaire Boutons
voilà pour les news de la miss Smile
je regrette de pas y être aller mais on est dans les travaux et fallait absolument le faire aujourd'hui donc Bad mais j'irai lundi sans faute Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les bonnes nouvelles ! Very Happy ça va faire long d'attendre jusqu'à jeudi, mais il faut ce qu'il faut ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle se bat bien ta minette Bravo Et que les bonnes nouvelles continuent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles sont booooooooooooooooooooooooonnnnneess !! Very Happy je récupère ma grosse demain !! Fete elle fait des cacas normaux, elle mange et elle va bien cheers j'suis super contente !! j'espère qu'il n'y aura pas de soucis d'ici demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !!J'suis trop contente pour ta minette, et pour toi Good On peut faire la fête maintenant Fete Et fais-lui tout plein de câlinous pour moi Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant il va falloir qu'elle reprenne du poil de la bête parce qu'elle a sacrément maigri Bad
vous pensez qu'il faut que j'achète du pâté pour le début? ça sera peut être plus facile pour elle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut peut-être pas trop la changer de nourriture . Pourquoi ne continuerais-tu pas ce qu'elle mangeait chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était du pâté justement Smile c'est pour ça que je pose la question pi sa langue lui fait peut être encore mal donc les croc's c'est pas le top sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors,à mon avis,tu peux continuer la pâtée . Tu as raison,elle aura moins mal dans la bouche qu'avec les croquettes la p'tite Mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu vois avec la véto le régime le plus adapté à la situation. il faut penser aussi à ses intestins qui en ont pâti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement la il lui donne de la patée donc je pense continuer avec ça et après certainement avec des croc's spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...