Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CerisElfie

Mon chat a une infection pulmonaire

Messages recommandés

discutes-en avec le véto, mais je pense qu'au début, de la pâtée fera moins travailler son tube digestif. surtout s'il reste des cicatrices de brûlures dues au béton.
je suis tellement heureuse que vous vous retrouviez demain toutes les deux ! Very Happy

n'oublie pas les photos hein ! on attend de voir cette petite miraculée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suuuuper! oui je crois aussi que chez les vetos ils vendent un aliment très nutritif pour requinquer les minous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais tout se dont elle aura besoin, j'ai pas envie de la perdre maintenant qu'elle s'en est sortie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh sacré bonne nouvelle. Tant mieux pour ta belle

Fais lui pleins de papouilles pour nous Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce post! Elle s'est bien battue la demoiselle.

Bonne retrouvaille à vous et pleins de câlins, tout le monde les mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends que la véto me rappelle pour aller la chercher Very Happy

merci pour elle les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre je l'appelle la grosse mais la elle est sérieusement maigre Bad m'enfin ça restera la grosse vu son gabarit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est rentréééééééééééééééééééééééééééeeeeee FeteVery Happy rhaaaaa comment j'suis super contente !!! elle m'a fait 50 000 "mia mia" dans la voiture, son regard d'amour et tout et tout !! je vous raconte même pas ma joie Very Happy
et en rentrant ben elle est allé direct ..... a la gamelle Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'attendais a plus ou moins ça Smile
je dois la ramener la semaine prochaine pour un contrôle, après elle n'a pas de régime spécial, je lui ai racheter du pâté mais elle mange les croc's donc elle fait comme elle veut Smile
bon elle a des médocs mais rien de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga yeeeeeeeeeeeeeeeeessssss.
Tiens nous au courant de son évolution.
Et super que déjà elle pense à manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle va vite se remplumer ta minette Good J'suis trop contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour vous ! votre petite famille est réunie ! Very Happy

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!

gros bisous à vous 2 les nénettes ! Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aux photos oui Hélène Smile mais pour le moment pas évident elle est toujours collé a moi Boutons
par contre les retrouvailles avec Isis bof bof, Isis lui crache dessus et du coup elle se met a l'écart (Isis) Bad fait chier j’essaie de m'occuper des 2 mais bon pas facile a gérer Sad
Pikat me suis comme un chien partout ou je vais, c'est impressionnant Embarassed elle n'était pas comme ça avant Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de notre tite Miraculée ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre ! elle a été séparée tellement longtemps de toi ! tu es son refuge d'amour ! cela me fait un profond plaisir qu'elle soit rentrée ! j'en ai les larmes aux yeux.
tu sais, je trouve que ta véto ne t'a pas saignée ! je pensais que tu en aurais pour plus avec tous les examens qu'elle a subis et les nuits passées là-bas ainsi que la nourriture !
il me tarde de voir les photos de ta petite miraculée (je pique le mot à Claudine, je n'en trouve pas d'autres !)
gros bisous et pleins de câlins tout doux, tout doux à Pikatchu.
et aussi à Isis qui a du sentir des odeurs étrangères sur elle ! caresses beaucoup Isis puis tu caresses beaucoup Pika pour transférer les odeurs d'Isis sur Pika...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
la pauvre ! elle a été séparée tellement longtemps de toi ! tu es son refuge d'amour ! cela me fait un profond plaisir qu'elle soit rentrée ! j'en ai les larmes aux yeux.
tu sais, je trouve que ta véto ne t'a pas saignée ! je pensais que tu en aurais pour plus avec tous les examens qu'elle a subis et les nuits passées là-bas ainsi que la nourriture !
il me tarde de voir les photos de ta petite miraculée (je pique le mot à Claudine, je n'en trouve pas d'autres !)
gros bisous et pleins de câlins tout doux, tout doux à Pikatchu.
et aussi à Isis qui a du sentir des odeurs étrangères sur elle ! caresses beaucoup Isis puis tu caresses beaucoup Pika pour transférer les odeurs d'Isis sur Pika...


Heart2 merci Flip

Pikat va bien, elle prend bien ses médocs, elle mange bien, elle ronronne, elle fait plein de "mia mia" avec son regard d'amour, et contre toute attente, elle joue !! Embarassed oui oui !! elle se tient pas bien debout mais elle joue Smile et elle me suit toujours autant partout c'est dingue !!
pour Isis ça a l'air de se tasser, Pikat a besoin de repos ça ira encore mieux après je pense Smile voilà les news Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau cadeau tu nous fais en nous offrant des photos de ta tite Pikatchu Good On voit qu'elle est heureuse la 'tite Mère ! Plein de câlinoux à Elle,sans oublier Isis Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le cadeau c'est vous toutes qui me l'avez fait en étant la, je suis vraiment touchée par votre présence et votre soutien a toutes Heart2
et en parlant cadeau, dimanche c'est mon annif et je n'aurai pas de plus beau cadeau que d'avoir récupéré ma grosse I love youKado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'entraide,ça fait partie aussi d'un forum ! Quoi de plus normal de se donner la main en cas de soucis Smile Je comprends que ta minette soit ton plus beau cadeau ! Ce serait la même chose pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment toute belle ta puce!

heureuse de voir que les choses rentres dans l ordre

et ta note n est pas tres elevee ca va

caresses a la belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de câlins à ta tite Pika !!! de gros bisous sur la truffe et beaucoup de repos ! nos minous savent quand nous faisons le maximum pour eux. j'en ai souvent eu la preuve avec Flip quand je l'emmenai pour ses opérations.
elle est toute mimi et elle a besoin d'un grand repos !
je suis très contente de l'avoir vue ! merci pour les belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est encore plus jolie que je me l'imaginais Very Happy

énoooorme calin à elle d'avoir été si courageuse.
dis lui pleins de mia mia de ma part (je crois qu'elfie et elle se comprendrait bien ! Laughing )

très girly la dernière image Wink j'adooooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
elle est encore plus jolie que je me l'imaginais Very Happy

énoooorme calin à elle d'avoir été si courageuse.
dis lui pleins de mia mia de ma part (je crois qu'elfie et elle se comprendrait bien ! Laughing )

très girly la dernière image Wink j'adooooore !


tu n'as jamais vu de photos d'elle ? Suspect pourtant il me semble avoir fait un post pour elle et Isis Boutons

pour les "mia mia" ça me fait toujours penser a toi parce que justement tu dis souvent qu'Elfie le fait Smile chaque chat a son propre miaulement mais un comme ça c'est la 1ere fois que j'en entend Very Happy

en tout cas merci pour elle Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles du jour, elle va de mieux en mieux, mange très bien et avec appétit, cette nuit elle a dormi avec moi et je l'ai pas entendu, elle était blotti contre moi bien au chaud Smile elle reprend des forces, elle saute un peu mieux et titube un peu moins Good par contre elle cherche beaucoup la chaleur, je pense que comme elle est maigre et affaibli elle doit avoir plus froid que les autres ... voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète elle a une couverture polaire sur le canapé elle s'y couche dessus puis elle reste jamais très loin de l'insert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit beaucoup te rassurer d'être là pour prendre soin d'elle la journée.

merci pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc aujourd'hui visite de contrôle pour pikat, elle va très bien !! Very Happy la véto voulais écouter sa respiration mais madame ronronnait trop fort Mdr elle entendait rien !! c'est la 1ère fois que j'ai un chat qui est content chez le véto !! elle ronronnait, elle s'étirait, des "mia mia" sans arrêt, des calîns tout quoi !! Mdr une vrai dingue !! et dans la voiture elle dormait !! un amour de chat cette chatte Heart2
donc a part la vermifuger c'est bon, elle a bien re grossi elle est en pleine forme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
madame ronronnait trop fort Mdr elle entendait rien !! c'est la 1ère fois que j'ai un chat qui est content chez le véto !!

c'est fou ça! elle est contente d'être guérie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi sans doute !! en tout cas la véto m'a dit qu'au final elle c'était bien battu puiqsu'ils ne lui avaient pratiquement rien donné pour guérir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir mettre en doute son "bonheur" à retrouver le vétérinaire, il faut savoir qu'un chat peut ronronner de peur.....
je suis très contente du bilan de santé de Pika ! cela touche beaucoup de la savoir sortie d'affaire. je sais ce que l'on peut ressentir quand c'est le cas suite à une maladie grave ! le soulagement que l'on peut vivre de savoir son petit compagnon guéri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...