Flip 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 voilà, j'aimerai bien prendre un tapis de maison de toilette, voir Z+, pour réduire la quantité de litière qui se balade sur le carrelage. mais est ce efficace ou est ce un truc "qui ne sert à rien" ?merci pour vos réponses et/ou avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Personnellement, je ne sais si les tapis de maison de litière sont efficaces car jamais essayé. Cependant, moi, j'ai mis un set de table en plastique devant sa litière, du coup, les grains restent juste à cet endroit. Mais je ne sais pas vraiment si c'est dû à mon astuce-set de table ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayune 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai mis des paillassons moi ... ça coûte moins cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je ne le paie pas, je peux l'avoir avec des points cadeaux. c'est pour ça que je veux savoir si ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bah ça peut toujours être sympa si c'est gratuit En tous les cas, si c'est pas utile, ce sera joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'ai converti mes points dans autres choses : jouet pour chat, jouet pour chat, jouet pour chat, jouet pour chat... et des points pour un refuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je pense que les jouets c'est plus utile effectivement Là tu es sûr qui vont s'en servir à bon escient C'est cool pour le refuge, c'est sur quel site que tu peux donner tes points pour un refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 le petit tapis c'est genial! je regrette de ne pas avoir connu ça avant, en plus sur Z+ j'en ai eu un pour pas cher du tout, en pvc avec des rainures et c'est impec! tous les grains grains restent dans les rainures!trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et après lorsque les grains sont dans le tapis, c'est facile à nettoyer ? C'est pour ça que j'hésite à en acheter un, j'ai peur qu'ensuite les grains restent coincés dans les rainures du tapis. Ai-je tort de m'inquiéter ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 nan tu passes l'aspi et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ah c'est cool, je vais peut-être investir alors Parce que chez moi, c'est pas le petit chaton qui trimbale ses grains de litière partout... c'est plutôt le gros chien curieux qui va voir ce qui se passe dans la litière et qui déménage les grains avec sa grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolynlb 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il existe des litieres speciales chiens fouilleurs de bac (et mangeurs de crotte)http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/maison_toilette_chat/133674 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ah oui, c'est pas mal. Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Carolynlb a écrit:le petit tapis c'est genial! je regrette de ne pas avoir connu ça avant, en plus sur Z+ j'en ai eu un pour pas cher du tout, en pvc avec des rainures et c'est impec! tous les grains grains restent dans les rainures!trop cool tu arrives un peu tard, Carolynlb !!! j'ai passé commande pour autre chose .... ça sera pour une autre fois.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 cinderellion a écrit:Je pense que les jouets c'est plus utile effectivement Là tu es sûr qui vont s'en servir à bon escient C'est cool pour le refuge, c'est sur quel site que tu peux donner tes points pour un refuge ?quand tu passes des commandes sur Z+, tu gagnes des points cadeaux. dedans la liste, figure différentes sommes de points cadeaux pour les refuges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinderellion 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ah oui, j'ai bien vu mes points mais je ne savais pas qu'on pouvait les utiliser pour des refuges. C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est tout récent ! je n'avais pas vu ça auparavant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites