Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

tapis de maison de toilette pour chat

Messages recommandés

voilà, j'aimerai bien prendre un tapis de maison de toilette, voir Z+, pour réduire la quantité de litière qui se balade sur le carrelage. mais est ce efficace ou est ce un truc "qui ne sert à rien" ?
merci pour vos réponses et/ou avis !!! hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne sais si les tapis de maison de litière sont efficaces car jamais essayé. Cependant, moi, j'ai mis un set de table en plastique devant sa litière, du coup, les grains restent juste à cet endroit. Mais je ne sais pas vraiment si c'est dû à mon astuce-set de table ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le paie pas, je peux l'avoir avec des points cadeaux. c'est pour ça que je veux savoir si ça vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai converti mes points dans autres choses : jouet pour chat, jouet pour chat, jouet pour chat, jouet pour chat... et des points pour un refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les jouets c'est plus utile effectivement Wink Là tu es sûr qui vont s'en servir à bon escient Smile C'est cool pour le refuge, c'est sur quel site que tu peux donner tes points pour un refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit tapis c'est genial! Good
je regrette de ne pas avoir connu ça avant, en plus sur Z+ j'en ai eu un pour pas cher du tout, en pvc avec des rainures et c'est impec! tous les grains grains restent dans les rainures!
trop cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après lorsque les grains sont dans le tapis, c'est facile à nettoyer ? C'est pour ça que j'hésite à en acheter un, j'ai peur qu'ensuite les grains restent coincés dans les rainures du tapis. Ai-je tort de m'inquiéter ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool, je vais peut-être investir alors Smile
Parce que chez moi, c'est pas le petit chaton qui trimbale ses grains de litière partout... c'est plutôt le gros chien curieux qui va voir ce qui se passe dans la litière et qui déménage les grains avec sa grosse truffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
le petit tapis c'est genial! Good
je regrette de ne pas avoir connu ça avant, en plus sur Z+ j'en ai eu un pour pas cher du tout, en pvc avec des rainures et c'est impec! tous les grains grains restent dans les rainures!
trop cool Smile

tu arrives un peu tard, Carolynlb !!! j'ai passé commande pour autre chose .... ça sera pour une autre fois.
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinderellion a écrit:
Je pense que les jouets c'est plus utile effectivement Wink Là tu es sûr qui vont s'en servir à bon escient Smile C'est cool pour le refuge, c'est sur quel site que tu peux donner tes points pour un refuge ?

quand tu passes des commandes sur Z+, tu gagnes des points cadeaux. dedans la liste, figure différentes sommes de points cadeaux pour les refuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout récent ! je n'avais pas vu ça auparavant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...