Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi46

absence de poils autour du cou de mon chat

Messages recommandés

voilà, hier j'ai remarqué que Pikachu avait un manque de poils autour du cou, ça fait l'effet d'un poil "usé", c'est tout rêche et tout bizarre Bad
en 1er je me suis dis, allez encore une merde il va falloir aller chez le véto Sad ... et puis j'ai réfléchi a un truc, avec Isis elles se bagarrent beaucoup et Isis la tien souvent par le cou avec ses pattes, es que du coup le problème ne viendrait pas de la ?? vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cou sous le menton, ou derrière ..

Si c'est derrière ça peut être ça, de l'arrachage pendant les bagarres... Enfin les miens se bagarrent souvent mais bon pas au point qu'ils manquent autant de poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est derrière la tête, elle est pas totalement pelé mais tu sent qu'il en manque quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peut en effet provenir de là. je pense qu'elle n'a pas de puces. les puces peuvent provoquer une irritation avec une perte de poils dans ces zones là. mais j'imagine que tu l'as largement traitée !
donc, il faudrait surveiller Isis dans ces occasions là et voir ce qu'il se passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ces moment là ?? ben on dirait 2 folles !! Embarassed elles y vont a coup de pattes arrières donc pour moi ça vient de là mais au cas ou je préfère poser la question Smile
après pour les puces elles sont traitées mais y en a quand même qques une qui se baladent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, il ne faut pas chercher plus loin. à surveiller quand même ! comme on dit, elles se crêpent le chignon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu remarqué si il se gratte?
mon saphir a un manque de poil au niveau de la queue je comprend pas pourquoi non plus,verrifie quand meme qu il ne se gratte pas Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félinette : soit la zone sans poils de ton minou est glabre et il ne poussera pas de poils,
soit, il a eu une blessure à cet endroit et la cicatrice empêche la repousse du poils.
après, sur le coup, comme ça, je ne vois rien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon cela pourrai venir d'un collier que tu lui met !!! Asia perd ces poils a se niveau avec les frottements les poils se coupent. C'est peut être pour ça ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
cela peut en effet provenir de là. je pense qu'elle n'a pas de puces. les puces peuvent provoquer une irritation avec une perte de poils dans ces zones là. mais j'imagine que tu l'as largement traitée !
donc, il faudrait surveiller Isis dans ces occasions là et voir ce qu'il se passe !


je dirais la même chose! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...