Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
copete

Copete et Compagnie

Messages recommandés

Je vous présente ma petite compagnie de poilus

Il y a d'abord Copete. nous l'avons recueilli qu'il avait trois semaines à peine car sa maman venait d'avoir deux portées à la suite et était très fatiguée alors elle a repousser copinou. depuis, il vit comme un roi à la maison.


Ensuite, nous avons sa majesté Praline. C'est une petite écaille de tortue qui a un foutu caractère et la patte très légère Evil or Very Mad quoique avec l'âge elle a tendance à s'adoucir.
pour info, je ne l'ai pas fait frire mais j'ai mis deux jours avant de pouvoir récupérer la poêle!!! Wink


Voici Coquin, papa 100% Sacré de Birmanie, maman 100% Sacré belle rosse Smile Son passe-temps préféré Eat et Sleep !!!
résultat il grossit et voilà ce qui arrive régulièrement...


Il reste coincé dans l'igloo de Flora ma petite chihuahua!

Et enfin, voilà la petite dernière. Ma doudoune, ma chérie, mon trésor... I love you
Elle s'appelle Charlotte et d'après ce qu'on m'a dit ce serait une écaille de tortue dite "Calico". Charlotte a eu un début de vie assez mouvementé car les propriétaires de sa maman ont eu la gentillesse de la balancer par la fenêtre de leur voiture alors qu'elle n'avait pas deux mois! furious
ma grande soeur n'écoutant que son grand coeur, me l'a ramenée à la maison. Charlotte n'était pas censé rester mais un seul regard et la messe était dite! Charlotte n'a plus jamais quitté la maison.


Quatre chats, quatre caractères différents mais quatre amours qui me comblent de bonheur et me font surtout bien rire au quotidien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous très mignons ! charlotte est superbe ! ceux qui l'ont balancée par la fenêtre de leur voiture ne savent pas ce qu'ils ont jeté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai...
Charlotte a un caractère un peu spécial, c'est vrai mais elle est adorable!
Quand je dis caractère spécial, en fait elle me prend pour sa maman et elle me suis comme un petit chien ... à la limite elle obéit mieux que mon chien Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! la répartition des couleurs de Charlotte est très originale, j'aime beaucoup Smile

as tu d'autres photos de Coquin car on ne le voit pas bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!
pour Charlotte on appelle Isabelle aussi

tu viens d'où car tu t'exprimes "bizarrement" sur certains trucs Smile
bien belle troupe en tout cas Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour CerisElfie voici une autre photo de Coquin


Pour Carolynlb, merci pour le renseignement. Je savais qu'on disait Isabelle pour certaines variétés de mandarins mais pas pour les chats et je viens de Namur en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la Belgique Ok! tu n'as pas les mêmes expressions qu'en France, c'est marrant
il a pas un petit souci aux yeux ton coquin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il a tendance à faire de la conjonctivite. je lui nettoie ses yeux tous les jours mais quand c'est un peu plus "grave" je lui mets un peu de pommade.
il faut dire aussi que sa conjonctivite il l'entretient un peu parce qu'il ne peut pas s'empêcher d'aller mettre sa tête partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien vrai!
Coquin c'est surtout sa gourmandise qui le fait fouiner partout...particulièrement dans le réfrigérateur!!!
d'ailleurs avant que je n'en change, il s'avait l'ouvrir et se servait tout seul!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il avait été roux c'est comme ça qu'on l'aurait sûrement appelé!!! Wink parce que Coquin aussi adore les lasagnes, les pizzas et surtout les raviolis.
heu ... je ne pense pas que ce soit un régime vraiment adéquat pour un chat mais d'un autre côté, il ne nous laisse pas vraiment le choix non plus vu que s'il a faim et qu'on ne va pas assez vite pour lui donner à manger ( ou plutôt ce qu'il veut manger) il se sert tout seul confusedEat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...