Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

la gingivite chez le chat

Messages recommandés

bonjour voila j ai un soucis ,je reviens de la visite gratuite de chez le veto (la saison de la prevention) et le vete me dit qu enzo et saphir ont la gingivite et que c est hereditaire de la mére!
est ce vrai?
et il a dit que ce n est pas necessaire de traiter et de soigner cela maintenant,est ce logique?
le bas de leur gencive est un peu rouge casi pas mais il n ont pas de douleur ni rien d autre signes de derrangement,que penser?
help,je m inquiete mon veto habituel est malade et je dois attendre lundi pour qu il me recoive.
mon veto habituel na jamais remarqué de gingivite chez eux.
j espere avoir des conseil et vecu la dessus,comment ca se soigne etc...

merci d avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gingivite héréditaire ? je vais laisser quelqu'un d'autre répondre à cela parce que je n'y connais rien, mais franchement, je ne vois pas en quoi ça serait héréditaire. pour moi ce sont des choses qui arrivent c'est tout.

pour le fait de ne pas soigner, ça me semble un peu risqué, ils peuvent perdre les dents touchées quand même.
on en parlé sur un post mais je n'ai pas retrouvé lequel Boutons
disons que ça n'est pas urgent non plus donc ça peut attendre lundi si tu veux voir ton véto habituel mais ça ne doit pas attendre plusieurs mois car ça n'ira qu'en s'aggravant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose ausi des questions sur le fait que ce soit hereditaire.
mon veto habituel l aurait remarqué si il avaient la gingivite et que ce serais hereditaire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de choses sont hereditaires, après j'ai envie de dire qu'on s'en fout en fait
ce qui compte de traiter si c'est vraiement enflammé
tu nous as dit que tes chats avaient l'habitude de ronger les choses, c'ets peut être ça qui les irrite en fait?
est ce qu'il y a du tartre ou pas?

je crois qu'on a parlé de gingivite dans le post calicivirus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de tartre ,c est peut etre comme tu le dit ces gensives sont irrité a cause de leurs rongements j y avais pas pensé,je demanderai lundi a mon veto habituel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...