Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaliemucho

pimpone (appelez le 18) et krueger (les griffes de la nuit)

Messages recommandés

Attention, super roman (à vos risques et perils pour vos yeux Smile)
Présentation des 2 boules de poils:

Commencons par la première ^^:

pimponne, chatte qui squattait la caserne de pompier. Elle se balladait tranquillement, nourrit par les pompier (quelle mascotte! Smile), et ce, pendant quelques semaines. Pas long la vie dehors, mes parents ont décidé de la récuperée, y'avait juste à l'appeler, et hop la voilà qui arrive en se laissant faire (la vie de pacha qui l'attend, les croquettes, la patée...).
Pas très caline, mais ultra sociable. Exemple: j'ai une chienne (kalie) malinois de maitenant 4 ans. On évitait les contacts de peur que ma grosse n'éssait de la choper. Mais surprise: oubli de fermer une porte = pimpone et kalie en face à face = je te regardes-tu me regardes. Mais pas de " je te chopes" ou de " je te griffe", bonne entente ^^. Tout allait bien (c'est toujours le cas), surtout quand pimpone a ses chaleurs, ma chienne s'amuse à la mordiller, l'une comme l'autre n'attend que ça. Voilà pour la première.

Vient ensuite krueger:

(regard ultra méchant, mais c'est tout son charme ^^)
Petit chat, que j'ai vu en rentrant, sur les éscaliers. Je m'assois, et ce tiot vient illico se frottait en pleine demande de calins. Mes parents n'attendent pas longtemps, il est récuperé le soir même.
Mais (un petit "mais"), le lendemain : véto. Vers + beaucoup de puces (il était TRES maigre, et pas en forme, sauf pour des calins ^^). Traitement (il avait environ une trentaine de puces le pauvre), mais tout se passe bien, il prend du poid, la grande forme, on lui a sauvé la vie à ce p'tit.
Peureux avec ma chienne c'est tout.

Je profite de poster leurs déscriptions, pour ce dernier (krueger) qui, je trouve, a l'air super amoueux de moi Oo.
Je m'explique: je m'était amuser à lui "apprendre" en faisant des "smack" (le bruit), et il venait à chaque fois vers moi (surtout sur son grand arbre à chat, à peu prés à ma hauteur). Bref, quand je faisait ce bruit, il venait, et frottait son museau contre mon nez (limite coup de boule Smile). Et depuis, dés que je fais des "smacks", ile me fonce dessus pour se frottait à mon nez (pas à chaque fois mais quasiment, ou desfois c'est lui qui me harcèle pour en avoir :d).
Mais tous les matins, j'y ai droit Very Happy sans demander, et malheur à moi si je ne lui fais pas de bisous\calins: il me suit jusqu'à la salle de bain, pousse la porte avec son p'tit nez, pour avoir ses calin etc. Même quand je fais un calin à ma chienne dans le canapé, y'a (presque) toujours un moment où ce gros monte vers ma tête pour avoir lui aussi ses calin et bisous.
Bref, il a l'air super attaché, et ne le fait qu'avec moi, je n'ai jamais rien fait de spécial, si ce n'est l'avoir carréssé sur les esclaliers, et lui apprendre le "smack" (ou: au pied ^^).
PS drôle: krueger ne sait pas miauler, quand il essait, on dirait des cris d'oiseaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle histoire d'amour !
sont-ils tatoués(pucés), castrés ?
quel âge approximatif leur a donné le vétérinaire ?
Krueger te doit la vie et il te reconnaît comme sa mère. tu as été la première depuis un long temps à lui donner de la tendresse plutôt que des gestes pour le chasser !
tu as des photos de tes minous avec Kali ? elle est la bienvenue dans le forum avec les minous ! j'aime cette relation entre un chien et un chat, cela révèle une tendresse hors du commun ! il y a une telle différence de genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli histoire, ces minous sont bien tombés Good

kaliemucho a écrit:
bonne entente surtout quand pimpone a ses chaleurs, ma chienne s'amuse à la mordiller, l'une comme l'autre n'attend que ça. Voilà pour la première.

il faudra penser à regler ce probleme rapidement, pour le monsieur aussi
la sterilisation c'est important hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krueger est castré, pimpone pas encore, mais ça viendra (il ne sont pas pucés, mais ne sorte pas dehors).
Pour les âge, la grosse doit avoir maintenant dans les 1an et demi, et le gros un peu moin d' 1an.
Flip, je vais voir pour une photo de ma chienne avec eux ^^




(le chat noir et blanc est à mon frère, c'est encore un heureux récupéré, mais dans l'entrée ce coup ci Smile)



et enfin, vu que sur la photo du dessus, il a un regard de tueur, je vous en met une avec une tête d'ange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe Kali !! très majestueuse ! tes amis poilus sont heureux, cela se voit !
Carolynlb a raison, il ne faut pas tarder à stériliser Pimpone ! c'est la période des chaleurs et même s'ils ne vont pas dehors, car le dehors leur fait peur après ce qu'ils ont vécu, elle risque de te fausser compagnie pour satisfaire son besoin du mâle !
l'expérience de tes parents dans la récupération des chats "de rue" vous permet de constater à quel point il n'est pas besoin de naissance de chatons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur (pour la stérilisation). Et effectivement, dans le coin, il y a vraiment beaucoup de chat, et tous les ans, des chatons qui se balladent ...
Ils stériliserons pimpone dans l'année (c'est pas donné -_- surtout pour les femelles), mais comme on dit, il faut c'qu'il faut ^^.Pour l'instant ça va, elle ne cherche pas à se sauver quand elle a ses chaleurs, mais je sais qu'il suffit d'une fois.
Et oui, ma chienne est trop belle ^^je m'en vente, mais avouez qu'on le fais tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la stérilisation, vous pouvez demander un paiement en deux ou trois fois si besoin auprès du vétérinaire ? cela se fait, surtout s'il vous connaît bien !
je sais bien que ce n'est pas donné, ou alors vous lui donnez la pilule mais je vais me faire incendier ! ceci dit, cela vaut quand même mieux que d'avoir des chatons à tuer ou à abandonner !
ne te prives surtout pas de porter tes poilus aux nues ! c'est parce que nous les aimons et tant mieux pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si notre véto accepte de faire payer en plusieurs fois, jamais poser la question, mais pimponne sera stérilisée, c'est sur : ).
Pour la pillule, ma mère y avait pensé, mais je lui ai déconseillé (je ne m'y connais pas vraiment la dessus, mais dans notre cas, ce serait inutil (mâle castré) et je pense qu'à long terme, la stérilisation coûte moin cher, et est fiable^^).
Et jamais dans la famille, nous n'abonnerions, et encore moin tuer, des petite boules de poils, pas d'inquiètudes là dessus , chez moi, c'est proscrit^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal, c'est que ce soit de l'ordre du projet ! il y a tellement de chatons et de chats qui souffrent de l'abandon, de la méchanceté humaine !
bien sûr, certains diront, ce ne sont que des bêtes, mais est ce une raison ! voilà ce que j'ai envie de dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi Flip.
Rien qu'à entendre tous les étés que plusieurs milliers d'animaux ont étaient abandonnées, pour causes de vacances, ou n'importe quand dans l'année, pour telle ou telle raison (toutes aussi ridicules).
Et on ne compte pas tous ceux victimes de comme tu dis, de la méchanceté humaine. Oui ce sont des bêtes, mais ils ne méritent assurément pas ce que trop de gens leur font, ou leur incapabilité à assumer un animal qu'il ont eux même adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, trop mignons ceux là encore ! la tronche de Krueger quand il fait l'ange, excellent ! on dirait le chat Potté Mdr

l'identification c'est ultra important aussi, si jamais pour une raison x ou y ils se sauvent ou se perdent, pour le retrouver c'est tintin ; si la fourrière les ramasse, plus de chat. si quelqu'un les trouve et décide de les adopter et de les mettre à son nom, foutu pour les récupérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...