Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulledesavon1

signification des miaulements?

Messages recommandés

Bon sa boule a totalement disparu !

donc bientot la visite chez le véto pour sa stérilisation mais je vais demander à ce qu'il l'anesthésie comme "nous" pour éviter des nouvelles boules et nouvelles frayeur ...


Par contre j'ai une question (encore désolé): elle mange, joue, galoppe et ramène la balle normalement mais quand je l'ai portée d'une certaine manière elle a fait un petit miaulement, toute a l'heure j'ai voulu vérifier si tout était correct , pattes, cuisses tout va bien mais quand je l'allonge et que je palple l'intérieur de cuisse à la pliure elle a miaulée ... ca vous arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon froufrou miaule quand je la porte "comme un bébé"
c'est d'ailleurs le seul moment ou elle miaule
je pense que c'est juste qu'elle aime pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voir la façon dont elle miaule. est ce un miaulement langoureux ou un miaulement de douleur avec un mouvement de gueule légèrement ouverte vers toi ? auquel cas, elle a mal. est-elle vive, remuante, sautant partout, grimpant ?
si c'est le cas, elle s'est peut-être fait mal. cela arrive. tu vérifies d'ici quelques jours. profites de ton passage chez le véto pour la stérilisation pour lui en parler. mais pas d'anti inflammatoire systématique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour flip, elle saute partout, mange bien, grimpe etc (loupe parfois son coup)

Là je viens juste de la vermifuger ;en meme temps j'en ai profité pour regarder ces fesses et comme ca ne lui a pas plu, elle a fait le meme miaulement que quand je la palpe ou disons quand je me bagarre avec genre : mais euh!! fini oui ! pas maintenant.

Ce matin alors que j'étais dans la salle de bain, galia était derrière la porte avec mon homme le bidon à l'air, donc caresses et mini bagarre elle a fait la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai divisé le sujet pour que ce soir plus lisible
je m'entraine avec mes nouveaux boutons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle miaule, se cambre quand je lui parle (elle me prend pour un male <_< )fait des mamours aux pantoufles et roule sur le sol :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sensibilité comme nous quand on a nos règles au niveau du bassin avant chaleurs alors? et se lèche beaucoup l'arrière train ou dans ce coup :s

j'appelle demain le véto pour la faire stériliser après ses chaleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la différence qu'on ne se lèche pas le bassin Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, c'est ce que nous avons fait pour Cerise, au bout de 36 heures, je n'en pouvais plus de la voir comme ça, c'était insupportable pour nous comme pour elle, et les MAAAAAAOOOOUUUUUUUUU au milieu de la nuit : confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...