Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léa-et-Moustache

Les chats peuvent-ils faire de la comédie ?

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà dis dans un autre sujet, Moustache a eu quelques problèmes avec une de ses pattes en se battant. Prise d'antibio' et tout le tralala. Maintenant le traitement est fini et sa patte va beaucoup mieux. On l'a vu courir comme un dératé et on peut lui toucher sans qu'il dise rien. Mais pendant que sa patte était " malade ", j'ai fais en sorte qu'elle ne touche pas trop par terre, qu'il ne saute ou ne marche trop. Il marche normalement, jusqu'à ce qu'on le regarde puis se met soudainement à boité comme un éclopé.
Alors, est-ce que c'est possible que ma patate à poil puisse faire de la comédie, car comme c'est un gros féniant, je me demande s'il n'aurait pas pris goûts au cortége de sa majesté, c'est à dire mes bras ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je doute qu'il s'agisse d'une "comédie" ! cela exige une gymnastique cérébrale peu commune au cerveau de nos tendres poilus ! mais sait-on jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la comédie au point de feindre de boiter je ne pense pas No , mais de la comédie du genre : "je veux sortir alors je te regarde comme si j'étais le petit chat le plus malheureux de la terre" ça je le vis tous les jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, effectivement, Freyja me fixe jusqu'à ce que je bouge pour lui ouvrir et quand je me lève, elle court devant moi en sautant sur les murs du couloir... Mishka nous démonte tout et miaule pour faire comprendre qu'elle veut aller au cellier !
quant à Léo, il ne dit rien ! il est tout mimi, comme d'habitude !sauf le matin, il nous marche allègrement dessus quand il veut quelque chose (exactement Simon le chat !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trip' avait un doigt en moins à la patte et boîtait fortement... quand on le regardait.
Mais lorsqu'il ne savait pas qu'on pouvait le voir (on était derrière la fenêtre et lui dehors), il galopait et attrapait les musaraignes comme un rien Smile
Donc oui un chat comédien, ça existe bel et bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liozzz a écrit:
Trip' avait un doigt en moins à la patte et boîtait fortement... quand on le regardait.
Mais lorsqu'il ne savait pas qu'on pouvait le voir (on était derrière la fenêtre et lui dehors), il galopait et attrapait les musaraignes comme un rien Smile
Donc oui un chat comédien, ça existe bel et bien Very Happy


excellent Liozzz ton Trip' était vraiment un ptit clown ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
de la comédie au point de feindre de boiter je ne pense pas No , mais de la comédie du genre : "je veux sortir alors je te regarde comme si j'étais le petit chat le plus malheureux de la terre" ça je le vis tous les jours Laughing


Ah ça, je le connais aussi ce petit regard Mdr
Liozzz, merci au moins maintenant ça me donne une preuve que mon chat souhaite que je le porte Very Happy puis même sans ça, quand on est arrivé il descent du canapé l'air de rien, s'assoit, se met à marcher correctement, me regarde, puis se met à boiter ... Peut être que c'est un chat avec une intelligence supérieur comme ton Flip qui sais ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Trip' était un sacré comédien, et que dire de ma Birmane qui fait comme si elle n'arrivait pas à sauter du fauteuil au divan et qui prend son élan plusieurs fois puis s'arrête en faisant "miiiiii"... pour que je la porte sur ces longs, très longs 20cm à sauter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...