Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

puce electronique qui est redescendue

Messages recommandés

coucou,voila j ai un petit hic qui m inquiete,la micro chip de fiby est apparament redescendue apres qu elle aie été mise,elle se trouve sur son homoplate gauche,j ai demandé a mon veto qui ma dit que ce n est pas grave,que ca ne descendra pas plus et que ca arrive que la puce descend et que meme des fois elle est rejetée par le corps et sort,bref....
je voulais savoir si c etait vrai et si certains d entre vous a deja eu le cas avec son chat?
le veto ma dit que si on a du mal a trouver la puce quand elle grandit il faudra trouver une sollution (peut etre une operation pour la mettre a la bonne place)
ca me fait un peu peur qu en pensez vous?
est ce que ca ne risque vraiment pas de descendre plus et d aller dans des endroit ou ca risque de s infecter?
j espere que ca va se regler et que ca ira mais je me pose quand meme des questions!

merci d avance pour vos reponces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas du tout que ça pouvait bouger!
en tout cas ça ne peut pas s'infecter car c'est déjà dans le corps
et vu que c'est sous la peau, çe ne peut pas passer dans la circulation sanguine non plus

je pense qu'il n'y a pas à s'inquieter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas car la quand on la caresse et que on essaye de la prendre elle essaye de mordre et elle crie comme si elle avait mal affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai telephoné au veto d urgence et elle fait une boula car enfet elle a eu son vaccin aujourd hui et d apres le veto elle fait une réaction au vaccin donc j ai rendez vouz tentot dans 1 heure elle va lui donner un anti douleur car ca lui fait tres mal combien de temps dure cette reaction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
je ne savais pas du tout que ça pouvait bouger!
en tout cas ça ne peut pas s'infecter car c'est déjà dans le corps
et vu que c'est sous la peau, çe ne peut pas passer dans la circulation sanguine non plus

je pense qu'il n'y a pas à s'inquieter Smile


le seul soucis et que si je la perd et que quelqu un la trouve et l amene chez un veto scrupuleux qui prend pas le temps de chercher la puce ,plus loin que le cou,je suis bien emmerdé la confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inflammation c'ets environ 10 jours

pour la puce, quand même un chat c'ets pas un cheval, y'a pas beaucoup du surface à explorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas normal qu'elle ait autant mal, quand même !!! bon, tu nous tiens au courant pour ce que te dira ton véto !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait une inflamation des muscles elle a eu un anti douleur et inflamatoire c est a cause du vacci celon le veto ca dure 2 a 3 jour car c est encore petit,pour la puce caro il arrive qu un veto qui n en a rien a fiche ben il se prend pas la tete a chercher la puce bien longtemps et oui fiby est un cheval Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...