Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

poste spécial troll

Messages recommandés

tout est dans le titre je pique mon coup de geule!
j en ai un peu marre j ai l impression que les ancien poste ne servent a rien,les trolls ne les lisent pas!
et quand on donne un conseil judicieux,on se fait traiter de monstre "oh des que quelqu un est en desacord avec vous,vous l agressez!!!"
non mais nous on se casse les pied a repeter nos conseils et puis voila le remerciement,flip sauve des minous a la rue elle sais de ce dont elle parle,pourrquoi detruire le travail d eleveur qui ce casse la tête a ameliorer la race,hors que beaucoup de troll s amusent a detruire ce travail,et le pire c est qu ils sont traité de voleur!
et les croisé goutiere vendu sans aucun soins a 20 -350 euro c est pas du vol ca hein???
non franchement faudrais vraiment créer un poste special troll comme ca on peut y mettre les reponce des trolls et la c est sure que le poste sera lu et on sera ce qui est bien ou pas!
a savoir que des tas de chaton meurent en refuge euthanasié par manque de place,parce qu il faut les payer,hors que chez les particulier ils paye plus chere,pour des croisé (gouttiere) on en trouve beaucoup en refuge,je visionne les annonces et beaucoup de chatons a donner,mais aussi surtout des "croisé" a vendre!
quand on croise on ne sait jamais a quel resultat s attendre sur les chaton,exemple: le siamois croise avec un européen tigré,cela peut donner des chatons a l aspect siamois ,tout comme ils peuvent avoir l aspect d un gouttiere et si c est le cas on est deçu vu qu on ne peut le vendre!
et pourquoi vendre des chaton a poils longs plus chere que ceux a poil court??? qu est ce que ca change c est toujours un chaton!
tout est une question de sous,on fait croiser un coon avec un européen,voila la belle annonce croisé maine coon,ceux a poils longs sont plus cher (normal puisqu il ressemble plus au coon!) c est pour ca et rien que pour ca qu ils sont vendu plus chere!
c est honteux,prenez la bonne conscience et cessez de vous faire des sous avec ca!
puis le fait de demander a combien on peut vendre des croisé c est vraiment (excusez moi le therme) une question debile,il y a qua regarder les autres annonces! ca sert a quoi que l on conseille a combien on doit les ceder si c est pour en faire qu a leur tête !


excusez moi du pavé et merci de m avoir lue!
ca devait sortir,ca fait deux troll desuite ,sa soule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j était énérvé fallait bien que sa sorte ,et on ose encore venir dans un forum demander conseil!
il y a pas a chercher tres loin,les refuges ne font pas payer les chatons typé ou poils long plus chere qu un tigré poil court,je ne vois pas pourquoi les particulier le font!
de nos jours meme les gouttiere et européen doivent etre reproduit chez des eleveurs serieux et être cédé sterilisé,cela evitera de faire n importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui... et l'autre jour je suis tombée sur une annonce d'une personne qui vendait une chatonne black tortie européenne, en mettant couleur très très rare et un prix hallucinant...

Malheureusement l'appat du gain, est souvent plus fort que des conseils appuyés d'expériences....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des tortie on en trouve beaucoup! surtout chez les européen donc vive l arnaque pour les sous -sous Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...