Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzou07

Zouzou, ou le pot de colle

Messages recommandés

Bonjour! Moi c'est Zouzou, me voilà :



J'ai 3 ans et je suis croisé Maine Coon. Ma maman m'a trouvé dans la rue quand j'étais bébé et elle ne sait pas vraiment d'ou je sors.. En tout cas je ne l'ai plus quittée depuis ce jour et je la suis partout.

J'adore me cacher, je suis toujours fourré dans un sac, ou quelque part ou j'aime me sentir en sécurité.


Je suis ravi de voir qu'il y a d'autres très beaux chats parmi vous et j'espère faire bientôt votre connaissance ^^

Ah oui au fait, je suis tellement malheureux ici que voici ma position habituelle pour dormir :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-----T'ES BIEN BEAU ! did'on ! Moi c'est maitre barabas comme me surnomme mamnou, et je coule depuis peu une agréable retraite.... Je suis enchanté de faire ta connaissance et te souhaite la bienvenue dans ce monde félin..... léchouilles l'ami, et à bientôt. baeabas hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui je confirme trs beau et il a l air tres stressé lol
trouver des copains ii pas de soucis il y en a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey il est tout beau il as pas l'ai malheureux cette boule de poil Smile




Alors voila c'est moi Asia la clown de la famille, j'adore tout déballer, ouvrir les placard, parler et parler jouer avec maman dans son bain et maintenant depuis un mois j'ai ma sœur que je peux embêtée...



Et oui c'est moi la pachat de la maison, Gladys, j'aime roucouler au soleil, faire des siestes interminables... Pfff Asia ne fait que m'embetter elle m'a même piquer mes chaussettes ... j'en est marre moi mais bon en m'adoptant mes maitres on eu une petite surprise qui va arriver dans quelque jour ... hihihi Je vais mettre au monde de magnifique boule de poil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...