Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flamiou

Filou et Tinette

Messages recommandés

Bonjour,

Voici d'abord Filou né en juillet 2010. Il est à la maison depuis septembre 2010. Il est né chez des particuliers, je ne connais pas grand chose de ses 9 premières semaines de vie. Par contre arrivé à la maison c'était un petit tigre qui n'avait encore rien compris à la vie humaine. Impossible de le toucher car monsieur se retournait sur le dos, griffes et dents sorties. Il enchaînait les bêtises. On l'a même retrouvé dans le frigo ! Mon chéri a eu le temps de prendre sa bouteille de lait, refermer le frigo et ooh plus de chat... Heureusement pour le minou, on l'a retrouvé tout de suite. Il va dans les placards, tiroirs, armoires, débarras, boîtes et à peu près tout en fait. Y compris dans le socle de canapé. Il courrait partout, sans arrêt, renversait la gamelle d'eau ainsi que la poubelle dés qu'on avait le dos tourné.
Après l'arrivée de Tinette, l'effet a été presque immédiat. Quinze jours après, ce n'était plus le même ! Maintenant il me suit partout, il ronronne comme un fou, se love dans mes genoux et me lèche le nez. Bon, il est loin d'être calme mais on l'aime le Filou.







Ensuite nous avons Tinette, supposément née en avril 2006. Elle a donc eu 6 ans cette année. Nous l'avons adopté en novembre 2010 à la SPA notamment pour tenir compagnie à Filou et pour finir l'éducation de notre terreur. L'effet espéré s'est produit très vite. Elle remettait gentiment Filou en place à coup de papatte.
C'est une minette très timide. Elle a passé 4 jours enfermée dans le débarras et refusant de sortir en journée. Finalement, je me suis assise à l'entrée avec un bouquin et j'ai attendu. Elle a fini par venir d'elle-même car, quand même, Tinette est très caline. Au début on était surpris car ses câlins sont "violents". Elle donne de gros coups de tête en se levant sur les pattes arrière ^^ Elle est très discrète, très calme et encore très peureuse. Elle n'ose pas monter sur nos genoux et s'enfuit au moindre bruit ou mouvement. Elle adore les chiens et les autres chats.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi deux chats c est merveilleux elle a su lui apprendre ce que sa maman n a pas pu lui donner une sociabilisation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaux, ici, en l’occurrence les chats, sont plus malins que nous, rarement de prise de tête et puis tu sais pas on t'apprend...
De bien belles boules de poils. Merci pour le partage hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ASIA étais aussi une vrai petite fouine ... comme le tien sauf qu'elle n'étais pas agressive mais la moindre chose a faire c'étais pour asia. Nous en sommes rendu a mettre des sécurités pour enfants à tous les placards de la maison elle ouvre même les portes enfin bon !!! Alors je te comprend et nous avions voulu avoir un autre chat pour l’apaiser un peu !!!
Alors Gladys est venu il y a environ 1 mois parmi nous !!! Maintenant Asia fait moins de bêtise je dit moins parce que tout les jours il y a au moins une petite bêtise de faite ... mais bn elle est tellement curieuse de nature ...

Merci pour les photos, de bon minou à aimer !!!
Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ils sont très mignons tes chats!!! I love you
Choupy nous met aussi des coups de boule pour faire des câlins (à nous et quand elle se frotte à des objets)...au début ça surprend hihihi.

Et bravo pour l'adoption de la minette Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux !
Oui ça surprend lol mais on adore ! Ca fait contraste. Elle est très délicate mais quand elle fait des câlins, on se prend des coups de tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de bonheur à Filou et Tinette hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...