Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sallyvidoc1

CLOCHETTE

Messages recommandés

Voici Clochette, qui est arrivée cet après midi à la maison.
Je suis allée chez mon véto ce matin pour acheter des croquettes et l'assistante m'a présentée cette petite boule de poil, ramassée dans la rue qui cherchait une famille. Et voilà elle fait partir de notre famille maintenant!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bravo pour cette belle adoption, je comprends que tu ai craqué devant cette jolie minette Good

Elle est vraiment très jolie et a l'air bien à l'aise avec vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop sympa les photos =) elle a l'air vraiment sympa hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clochette a rencontrée Lucas (le dernier mâle de mes rats), elle s'en fiche royal, et hier a fait la connaissance de mes 2 autres puces Minette et Willow. Ca s'est pas trop mal passé en fait, les 3 ont crachées, Clochette leur tient tête la chipie, même pas peur!
Aujourd'hui, ça n'a pas encore craché, mes grandes viennent la renifler et l'observent. Cette nuit elle a dormi sous le lit avec Minette (il y a une couverture et un coussin). Si Minette l'a laissée près d'elle c'est bon signe. Je suis super contente, je pense que l'intégration ne sera pas trop longue.

Photo prise il y a quelques minutes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Clochette qui a presque 7 mois maintenant, elle a bien grandit et grossit. Elle vient d'être stérilisée et pucée.
Voici ma puce:





Avec Sacha (le petit bout trouvé il y a 4 jours):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mimi. Tu nous présenteras aussi le tout nouveau venu. Du coup tu as quatre chats chez toi c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. Oui 4 maintenant! Sacha je l'ai présenté sur le sujet "le petit nouveau"... C'est que du bonheur les chats à la maison, je les adore mes petits monstres!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas capté... je vais voir si j'avais laissé un p'tit message parce que je crois que je suis allé sur son p'tit poste. Donc tu vas le gardé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui SocaMalo je vais le garder. Je pensais le placer mais après un weekend avec lui je ne voulais plus qu'il parte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement mignon et puis c'est vrai que on s'attache vite à ces boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sallyvidoc a écrit:
oui et puis au premier regard tu le sens qu'il ou elle passera sa vie près de toi!

Tout à fait d accord avec toi, ça ne s explique pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


très belle la puce
ahhhh quand boule de poils nous tiens pire qu'être accro à autre chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...