Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulineKAG

Nouvelle découverte de croquettes naturelles

Messages recommandés

Hey coucou tout le monde !!! Je m'escuse de mon absance ces derniers jours mais je suis de retour parmi vous !!!

Alors voila je suis tombé sur un stand en faisant mes courses. D'un fournisseur de croquettes, vermifuges etc, naturelles !!!

"Anifeel" Alors il pévilégi des cuissons faibles pour une meilleur qualité de la viande, et surtout que cuire à trop haute température favorise le développement de composé nocif pour nos amours !!!

Alors voilà moi j'ai eu le droit a un échantillon je vais essayer et je vous dirais les résultats !!! Ils ont un site, aller voir et dite moi se que vous en penser ...

www.anifeel.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulineKAG a écrit:
Hey coucou tout le monde !!! Je m'escuse de mon absance ces derniers jours mais je suis de retour parmi vous !!!

Alors voila je suis tombé sur un stand en faisant mes courses. D'un fournisseur de croquettes, vermifuges etc, naturelles !!!

"Anifeel" Alors il pévilégi des cuissons faibles pour une meilleur qualité de la viande, et surtout que cuire à trop haute température favorise le développement de composé nocif pour nos amours !!!

Alors voilà moi j'ai eu le droit a un échantillon je vais essayer et je vous dirais les résultats !!! Ils ont un site, aller voir et dite moi se que vous en penser ...

www.anifeel.fr



Le site est plutôt orienté chien en tout cas pour la rubrique comportementalisme.

Pour la nourriture, je n'en pense rien, il n'y a pas les % des compositions.

Sinon le site est bien fait et agréable.

Voila ce que j'en pense Pauline.

Peut-être y-a-t-il plus d'info sur la composition sur le sac de ton échantillon et tu peux recopier ici pour approfondir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et bien non puisqu'elle m'a donner que un échantillon donc je n'es pas la compo !!! Mais je l'ai lu et la première c'est du poulet après farine de poulet etc !!! Au moins le premier compostant est de la viande !!!

Mais il me semblais que sur le site, il y avais les ingrédients lorsque que l'on clique sur info plus ... je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce que la liste commence par poulet que c'est l'ingrédient principal. Rien ne vaut la composition avec les pourcentages. C'est louche quand ce n'est pas indiqué. En général ils le font je croyais même que c'était obligatoire. En tout cas ils auraient pu le mettre sur le site je trouve pour jouer la transparence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...