Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silu

lulu est bizarre

Messages recommandés

Depuis peux j'ai remarquer que lulu aver mal au niveau de la queue quands je la prenner et quands elle se couchait aussi elle a pris du poids et puis ses seins son rouge et plus gros que lui arrive-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est stérilliser ta petite lulu ? elle sort ?
Elle attend des petits je dirais au vu de ses mamelles qui sont rouge et qu'elle a grossi
Mais qu'elle est mal à la queue ... Au niveau des reins ? non cela pourrai être les reins !!

Je ne suis pas véto

Qu'elle est sont comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sort , non seteriliser (parceque ma mere veut pas) heu ses au niveau du bas au cocsis mais elle a comportement comme d'habitude avant elle se lecher pas beaucoups les seins la plus souvent et quands elle se couchent on remarque tres vite quelle a grossi , lulu traine avec 2 chat noir qui viennent pres de la maison meme dedans mais se qui est bizarre ses que un des chat est une femelle et elle es enceinte je crois et l'autre c'est un gaçon steriliser comme sissi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizare peut être qu'il y a un autre chat que tu n'as pas croisés cela va très vite ! Tu as repérée ces dernières chaleurs ? depuis elle en a eu d'autre ?

Si elle est gestente elle risque au niveau des mamelles accumuler de la masse graisseuse et avec les flan gonflé.

Si elle mange plus aussi c'est un signe de gestation !!!

Mais qu'elle est mal je ne sais pas ! Gladys n'a jamais eu mal! cela est peut être autres chose !!!

Essaye de convaincre tes parents de stériliser cela sera mieux sinon tu risque dans avoir des bébé ... et cela n'es pas conseiller !!! Tu as plein d'argument positif d’ailleurs il y en a que des positifs pour la faire stériliser !!!

Mais très honnêtement emmène la au véto !!! cela sera plus sage pour ta lulu pour un chat c'est euros la consultation après cela dépend du vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois quelle y est pas aller car elle cest apercu quelle n'avait pas mal mais quelle n'aimait pas quon la touche le ventre et sinon elle est bien en gestation
ce qui explique les boules au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...