Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline de Bisca

coussinet

Messages recommandés

Bonjours, un de mes chats c'est fait mal au coussinet et il boite, j'ai tous se qu'il faut pour le soigner mais il veut pas se laisser faire.
Quelqu'un aurai une idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour les chiens sa fonctionne enfin pour certain !!! met lui de la betadine déjà sur la plaie si il en a eu et fait lui une poupée cela pourra peut être marché ! mais que c'est t'il fait ? une entaille ou foulure ? tu as du mal à quoi lui donner des médicaments où désinfecter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme blessure exactement ,sinon j'aurais dit soit de lenrouler dans un essuie et faire sortire la patte ou bien te faire aider de quelqu'un,l'un tiens la peau du coup pour le bloquer,et toi tu le soigne Good

au pire va voire un véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il c'est râpée à deux endroit du coussinet mais on sais pas comment il a fait sa, on lui a mi une poupée mais sa a pas tenu. On a quand même réussit à lui nettoyer à peu prés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux serait d'aller voir un véto,vu que je ne sais pas a quoi ressemble la plaie,sinon pour desinfecter il y a la théramicine Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le veto sera le mieux car à cet endroit une plaie peu s'infectertrès vite alors pensé qu'il te donnera des anti inflammatoire mais déjà le fait que tu l'ai désinfecter c'est très bien mais une faut pas le faire avec n'importe quoi car les chats sont intolérants à certains composé que l'on utilise pour nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...