Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulledesavon1

Comment sont vos minous en ce moment?

Messages recommandés

Coucou,

Je dois dire qu'actuellement la mienne, c'est pas la joie, quasiment si elle n'ignore pas quand je veux jouer avec

Je vais dire pourquoi et je pense que ca a rapport, enfin je pense, tout le mois de mai jusqu'à la semaine dernière nous avions du déménagrr pour cause de travaux dans la salle de bain (grosse fuite d'eau donc il a fallut refaire le ciment du carrelage etc ... ) on s'est réfugié chez mes beaux parents durant tout ce temps, il y a eu un délai d'adaptation concernant les pièces et les personnes, mais nous étions là , le matin, le soir après le taff ... bref quand je revenais le soir (la maitresse est de retour :p ), je faisais en sorte de jouer avec, même si Mademoiselle préférait le transat à moi -_- lui donnais à manger (comme à la maison) etc, mon "appel" qu'elle y répond toujours.

On a profité également pour mettre un grillage aux fenêtres pour éviter tout accident, mais comme elle a peur de tout bruit inconnu

Dimanche dernier, nous sommes revenus à la maison, Galia (qui a très peur de la voiture, a eu un gros stress, beaucoup de miaulement, j'ai meme pas réussi à la rassurer cette fois ci ) a vite retrouvé ces marques, mais vendredi, samedi, rien à faire, pas envie de jouer, juste roupiller et point barre! dimanche un peu et aujourd'hui j'ai ouvert les fenêtres alors un peu intimidé mais elle est là à coté de moi,juste une chaise et je la caresse pour la rassurer.


A votre avis, est ce que tout ca y joue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est normal. Faut la laissé tranquille reprendre ses marques doucement. Pour un chat c'est pas facile de le faire changer d'endroit, c'est territorial. J'ai beaucoup déménagé et fallait un peu de temps pour qu'elles se réhabituent. Tiens nous au courant si ça persiste en tout cas.. hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle a eu un bon coup de stress oui un chat est très très sensible au stress et cela a du la fatiguer un peu également !!! si elle mange boit c'est déjà bien laissé un peu de temps mais si cela persiste fait attention que cela ne tourne pas en dépression çaarrive très souvent chez les chats !
continue de la stimuler !!! attend de voir si il y a d'autre avis que moi ...
je t'aurais proposer de prendre une prise de feliway mais comme tu dit quelle a pris ces marques des son arriver c'est que cela ne viens pas de l'environnement mais bien du stress selon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il doit y avoir aussi un stress suite au changement d'habitation ,un petit temps et ça devrais aller ,sinon mes chats somnolent et rubis qui se proméne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà la voiture ce n'est pas son dada ...

Mais oui aussitot arrivé dans la maison, aussitot elle est monté sur le bar, fait ses griffes sur son arbre etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou elle me boude?

Je rigole parce que mon homme joue avec elle, ca marche, je joue avec 5 min plus tard, ca marche moyen,

Bon elle a perdu ses habitudes de me suivre partout ni de miauler quand je suis dans la salle de bain. ou de répondre quand je lui parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...