Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silu

Lulu enceinte

Messages recommandés

Lulu est bien enceinte elle es devenue de plus en plus grosse . voiçie une photo de lulu elle a 1ans et 1mois voiçe une photo de elle en entier :
et la de son ventre :


esque vous pouvez me dire si elle va bientot avoir ses petit ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

La gestion d'une chatte dure 2 mois...

Après si tu ne connais pas la date de saillie impossible de te dire si c'est pour demain ou dans quelques jours Very Happy

Si tu veux un avis relativement précis, je crois qu'une échographie chez le vétérinaire est très utile.

En tout cas surveille la bien pour voir si elle n'est pas en souffrance au moment de la mise-bas, qui peut s'avérer dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite on ne veut pas la steriliser mais on va lui donner la pilules et j'ai une question lulu a des puces esque on peux lui mettre la poudre contre meme si elle es enceinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ... quand elle va être prête à mettre bas tu va voir se vulve se dilater et son comportement changer ! Elle pèse combien elle fait petite malgré son âge ?


Alors j'ai un très très très grand conseil à te donner et prend le en considération ... ne lui donne pas la pilule sauf si éventuellement c'est pour une très courte durée genre un mois et encore ... la pilule est très néfaste à long terme c'est cancérigène, on dit que la stérilisation protégé les chattes contre le concerne mamelle mais la pilule va accéléré la chose alors limite ne fait rien quoi ... non surtout pas la pilule ... et cela coûte chère à la longue une stérilisation à beaucoup de bien fait . Cette cela coûte chère 110 euros mais elle est rentabiliser au bout de trois mois avec une pilule ...
c'est un bon conseil que je te donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le frontlinepour les puces tu peux lui en mettre même gestente mais veille à traiter tout ton intérieur sinon cela ne servira à rien et les puces reviendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les traitement anti-puce ne peuvent êtres appliquer sur une chatte gestante,pour ce qui est de la pillule c'est a jetter,comme l'a dit pauline c'est extrêmement cancérigene donc je te conseille de la steriliser et surtout cela te reviendra a moins chére et plus sécurisé pour ta minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si Felinette on peut mettre du frontline combo sur une minette gestente il n'y pas pas de contre indication dans se cas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon c'est bizarre mais il est vrai qu'il faut mieux demander avis au veto ... pourtant c'est pas déconseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non ... les puces peuvent être très néfaste et apporter des maladie etc ... je sais que en cas d'urgence comme cela on peut l'utiliser ... libre choix c'est vrai que c'est délicat vu qu'elle est gestente mais le mieux c'est de demander au vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons demander au veto et puis il nous a donner un boite avec de la poudre il a dit que c'etais pour les femmelles enceinte ect... Bon apres moi ji conais rien mais lulu pese : 3kilos et 700 GRAMMES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu nous dire qu'elle est cette boite avec de la poudre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ses Une poudre insectifuge et la marque beaphar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile
En tout cas surveilles bien quand ta puce commencera a avoir des signes de mise bas.

Après comme te l'on dit les filles, le mieux serait de la faire stériliser car la pillule est cancerigene et si elle est mal donnée elle ne sert a rien.

Tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah elle a un bon poids pour avoir des petits ça va ...
je ne connaissait pas cette poudre ! Au moins tu es sur puisque c'est le veto qui te là prescrit Smile Bon courage tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui sa me fait peur d'avoir des bébé chat enplus je crois que ses pour bientot sa fait plus de 3 semaines quelle a un gros ventre ses ma premiere femelles et mon 3 ieme chat et les autre setais deux males mais le premier et mort ou partie et sissi on la depuis quil a 3 mois il nous suis comme un petit chien Smile il es mimi

voiçie quelque petite photo de lulu :
la elle commençer a avoir du ventre et sa fait plusieurs semaine que j'ai pris ses photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prépare lui un carton un coin calme et douiller!
Zen je connais cela il y a trois semaine c'était mon tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oué purer il d'oivent avoir la taille d'une souris de clavier tes chaton Smile ses trops mimi lulu va beaucoups dans mon armoir esque si elle saute sa va lui faire male
ou je la mais sur man lit ou dans la chambre de ma soeur elle se sent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houa ta des photo ? Moa je crois que c'est un chat noir avec qui ellle trainer et puis je crois quelle trainer avec une autre femmelle noire enceinte on aurais dit quelle se parler c'etais mignon et le male noir qui les regarder de loin et puis sissi mon male est arriver il sont tous partie et lulu est rentrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne la laisse pas mettre bas en hauteur, donc pas sur un lit, pas sur une etagere, prepare lui un coin douillet et sécurisé, le tout etant qu'elle s'y sente bien, en sécurité, que tu puisse veillez lors de la mise bas et apres également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai des photos ! Bonne lecture !
Si il n'y a eu qu'un seul mâle tu le verra sur la couleur des petits ! Enfaite en gros un petit peut correspondre à un mâle différent c'est pour cela que dans une petite de gouttière il peux y avoir tant de différences entre les chatons mais c'est une généralité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu on peux mettre quoi pour que elle se sente bien
et dans un carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu voiçie mon adresse Edit:ne poste pas ton adresse mail ni coordonné en publique n'importe quel visteur peut t'embeter aprés,fait le en MP c'est plus sécurisé! parceque defoie j'oublie d'aller sur le forum et et si vous voulez me donner des conseil n'hesitez pas a m'envoyer des messages sur hotmail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey mettez qui vous (pseudo du forum dans le message de l'invitation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout étant de mettre du linge propre. Et de regarder les endroits ou elle aime se mettre Smile Un endroit calme comme une chambre c'est bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de mettre des serviettes absorbante et par dessus moi j'avais mis du journal pour éviter que les griffes des petits ne se prenne dedant ou un linge à petite fibre comme des drats que tu n'utiliserai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les miennent, je met un vieux linge dedans avec mon odeur pour qu'elle se sentent rassuré et je reste avec elles jusqu'à ce que le premier sorte Smile le jour comme la nuit.

Je sais, je suis gaga et j'assume !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et nous sommes encore d'autre à le faire je pense ... et c'est pour sa que l'état de Gladys m'affecte autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçie la photo de son panier pour faire ses petit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me semble un peu petit, penses qu'il faut que ta puce va devoir s’étirer, se tourner, s'occuper des petits nés et gérer ceux qui arrivent ^^
Prend plutôt un gros gros carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue comme sa sa parait petit mais il est vraiment grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas adapter au au début elle ne voudra pas que tu les déplace etc et qu'en il grandirons un peu ils vont vite sauté par dessus !!! Et comme dit Félina elle n'aura pas d'aisance ... et pas assez sécuriser ! Dans un grand carton sans qu'il soit immense elle si sentira mieux et plus protégé au vu de la hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok un gros carton et dedans le panier je y avais mis des chifons assez doux et un draps rose pas iritant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ne met pas le panier en plus se n'es pas hygiénique le trèsage elle va perdre les eaux du sang du placenta c'est pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Pauline, ne met pas le panier du tout.
Un carton du papier journal au fond pour étanchéifier, et des draps propre Smile
Avec une découte pour qu'elle puisse sortir sans sauter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on va chercher quelque chose avec ma mere pour lulu . Heu nous avons un gros probleme avec lulu elle vient de sauter du balcon en etant enceinte!!!!

Heu esque les bébé sont mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé chez le véto.
Personne ne peut te dire via un forum si les bébés sont encore en vie ou non.
Il fera une échographie (ça ne coute pas si cher que ça) et il pourra également vérifier que ta minette ne fais pas d'emoragie interne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et parfois si une chatte gestante fait cela surtout à se stade c'est quelle pourrai ne pas se sentir prête ! J'ai vu dès chat se jeté comme sa en fin de gestation à chaque fois et arriver à un certain âge ne plus le faire et mettre bas normalement ! après c'est une.première pour elle ... mais oui véto car si ils sont mort ou qu'elle fait une hémorragie comme le dit felina bah c'est dangereux pour elle ! Très même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
comment va Lulu? es tu allée avec ta mère chez le vétérinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nous ne somme pas aller au veto mais lulu va tres bien a mon avis elle a rien et je sens les bébé bouger Smile j'ai demander a la maman d'une amie quannds j'ai vu que lulu avais sauter et puis elle ma dit que si elle senter quelle pouvait le faire et bha qu'elle le fasse et que elle savait quelle fesait quelque chose comme sa et puis lulu se met dans de nouvelle posision meintenant voiçie une photo que je viens de prendre avec sissi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ouf si elle va bien et que tu sens les bébés bouger, par contre ce n'est pas parceque ta minette fait qu'elle sait qu'elle peut le faire (regardes, combien de chats saute de balcon d'étages très élevés)

Donc veillez a bien fermer la ou elle peut sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si les bébés bougent.par contre un chat peut sauter êtes faire très mal! Il faut faire attention; maintenant c'est de quel étage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...