Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silu

Lulu enceinte

Messages recommandés

Merci on sent vraiment bouger les bébé mon pere du que ses pour bientot elle se met sur un tapis a la salle de bain qui es contre la baignoir elle dort ou setire bizarement mais elle marche et embete toujour sissi

et bien tu pourras nous tenir au courant!!! hello
C'est bien d'avoir des nouvelles

oui aujourdhui elle fait comme d'hab mais elle se couche de plus en plus et nimporte ou et sissi va tres bien apars que je lui fesait des bisous et que j'avais les main plein d'huile d' olive et qui il etais comtent

la mere apelle le bébé mais il reponds pas !! je crois que la mere s'inquiete

bonjour repondez moi ses important elle es devenur tres maigree

Le mieux la dessus est de vite aller voire un vétérinaire,ne pas faire trainer No

Felina tu peux enlever les truc sur le bébé de cette conver sa me fera pleurer si le bébé meur

Merci beaucoups : Sinon ma lulu va bien et sissi aussi on croit quelle va bientot acoucher

Bon je crois que ses pour bientot esque ses normal que sa tape de plus en plus fort quands je met ma main

voiçie une mamele voicie son sexe mais je sais pas si il se voit

je vais refaire un autre photo lulu n'aimais pas que je la tripote pour la photo c"etais dificile de prendre ces photo parceque lulu en se moment n'est pas bien et est beaucoups fatiguer et se couche et marche j'ai cru que setais a cause des bébé du coups j"ai toucher son ventre et sa bouger beaucoups j'ai meme eu droit a un coups de pieds c'est emouvant ses ma premiere grosesse

Et voila les photo de lulu ( nouvelles prise il y a 2 min ) Donc voila le petit ventre de lulu :
Voici meintenant son sexe :
Voici meintenant lulu sur mes genous (dans sa posistion depuis quelle es enceinte elle se met comme sa ) :

Voila heu je voudrais savoir si quelqun a msn pour que je lui donne des photo de lulu ou quil la voit en video

on voit mieux ; je pense qu'elle a peut être envie qu'on la laisse tranquille?

Oui alors apres je les delicatement poser et je lui laisser la paix , lulu vient de sortir ou je crois quelle ses cacher j'ai peur que si elle tomber ou se bat dans le village de ne plus la retrouver j'ai un peux peur .

daccord il va bientot faire oragres dehors

elle va revenir , elle n'est peut être pas loin! et que disent tes parents?

Lulu est revenu a 20h06 vers moi je n'aime pas quelle soit dehors aec les bébé quands il y a orages , sissi aussi est dehors mais lui vient quands il commençe a pleuvoirs il a pas peur du vent . Mais lulu si
bon bisous

Nan je ne l'empeche pas de sortir , je la laisse sortir mais je suis inquiette pour elle .

Le temps qu'elle a ses petit évite de la faire sortir,de plus elle risque de se faire saillir a nouveaux ,il y a des risques!

je voulais dire que tes parents peuvent te tranquilliser, ils connaissent bien Lulu
Bisous hello

ok mais vu son sexe et son ventre et les bébé qui bouge esque vous pouvez me dire ses quands que les bébé von sortir ?

On ne peut pas le savoir,seul le véto peut éstimer une date et encore des fois ça viens plus tôt et des fois plus tart ça dépend Smile

ok j'ai un de mes chat qui a vomi des croquette , c'est soit sissi ou soit lulu mais il vont tres bien tout les deux , je suis un peux perdu la lequel a pu vomir

je pense que chez eu aussi il a des rejets de nourriture quand sa passe pas sa passe pas !! du au chaleur ou un surplus tout est envisageable !!

Ok quands je pose lulu sur les fesse ou quands je la touche sans faire esprer elle se mes a miauler ( esque sa arrive sa le fait depuis que j'avais un doute parceque je savais pas si elle etais enceinte ou pas )

je n'ai pa nn plus de nouvelle je vais essayer de l'appeller mais ce cera peut etre compliquer davoir des nouvelles avant vendredi car toute la semaine il y a les hommages a stephane moralia donc je sais pas si elle sera d attaque mais comme elle le connaissai pas trop je sais pas je vous tie,,n au courant si jai des nouvelles avant vous Good
dison quelle est au abbonnee absent pour l'instant

bon je lai au telephone et elle dit "lulu nous a fait une petite frayeur car elle etait coucher sur moi on aurait dit qu'elle arrivait pas a respirer et sortait sa langue .les petits sont pas arriver mais elle a le ventre dur et la vulve ouverte"

voila mais elle pourra pas aller sur le site car son ordi est en greve Mdr

marie voudrait savoir esce que un chatest obliger de miauler quand elle a des contraction?

sahra j'ai édité tes messages,évite de faire plusieurs messages les uns derriéres les autres, fait 1 seul message en une fois ou utilise la fonction éditer, c'est fatigant a lire et ça pollue un peu la structure du forum No
merci Wink

enfaite je leai ecrit a deux moments different de la journee c pour sa

CC tout le monde pas de bébé en vue ( je suis desoler j'etais pas la parçeque mon ordi d'ocassion a beuger ( virus ( il es foutu je crois sa fait 19 virus et 5 foix quon l'amene et donc j'ai passer une journee avec mes ami et puis je pleurer parceque je voulais mettre un jeux et j'avais plus d'ordi et puis man ordi ( le portable qui soit disant ne marcher plus ) est revenu a la vie quands j'ai mis la charge ) Voila pk je n'etais pas la

bon je donerrez des nouvelle tout les jours !

Serais-ce possible d'éviter les languages sms et surtout de faire attention à l'othographe et à la ponctuation,cela devient fatiguant à lire!
Faites un effort,merci Good

Daccord felinette je ferait attention .

Alors , lulu a beaucoups miauler hier soir alors je croyer qu'elle aller avoir ses petit je lui et mis un tapis avec un peignoirs que je me sert plus et lulu y est rester toute la nuit . Je mettrez des photo un peux plus tard .

Lulu va tres bien et a des poches au mamelle et puis on sens les bébé bouger ses trops mignon et elle respire moyennement ( comme ondine ma dit )

• Créer...