Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silu

URGENT chaton MALADE

Messages recommandés

Bonjour le chat de une amie un bébé de 3 mois et malade il bouge presque plus il respire a maigri depuis se matin et chie blanc voiçie une photo du chaton :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas 36 solutions véto en urgence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ça il faut quoi aux gens pour aller chez le veto quand leur animal est pas bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mes ses pas mon chat je lui et dit meintenant ses pas ma desicsion ses la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien ne t'inquiete pas je ne te juge pas toi.
Je parle des gens en general qui voient leur animal pas bien ou qui ont des doutes sur la santé mais qui ne veulent pas payer le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cet de mon chat quil est question et pour info je ne lai remarquer que lorsque je suis arriver etant donner que jai ete absente jour et ma mere travailler et elle n est rentrer qu il y a une demie heure.


ensuite si javai du aller au veto a chaque fois qun bebe chat eter malade se serai impossible sachant que ma femelle fait 5 porter par ans environ .

*amie de silu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'était pas tourner vers toi.

Ca me sidère les gens qui attende le dernier moment pour aller au véto sauf que lorsqu'il y vont c'est trop tard!


5 portée par an???!!!!
Et ca te sert à quoi à part faire de ton chat une usine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fait pas de ma chatte une usine car ce nest pas moi qui choisi car cest un chat libre qui sort quand elle veut et traine avec les chat quelle veut et je ne tien pas a lopperer on a deja fait lexperience avec le chat de ma tante qui est decedee un peu apres loperation

*amie de silu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En la lassant faire autant de portée tu met sa vie bien plus en danger.

Et c'est pas pour un cas de décès suite à une stérilisation que ca veut dire que c'est le cas à chaque fois.

SI vraiment tu veux pas faire l'opération il y a la pilule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a meme essayer les piqures mes c trop compliquer puisquelle ne doit pas etre pleine a se moment

* amie de silu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des association pour les chat qui peuvent t'aider a la faire stériliser sa lui soulageras la santé et puis faut pas prendre le véto du coin non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis a tes parents que quand on prend un animal on assume, donc on sterilise, ta femelle va finir par mourir d'epuisement !!!
De plus oui quand un animal est malade on va chez le veto et ceux peut importe le prix que ça coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on cour pas sur l or
mes quand mes animaux on vraiment besoins d allés chez le veto on les emmène et après on s arrange avec le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas une question d argent

*amie de silu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si rien te retient fonce chez le véto cherche pas a comprendre !! sinon tu va droit au mur avec se chat !! faut le sauver de sa irritated

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai meme plus envie de me casser le c.. a repondre a ce genre de personne!!
Bah oui ce n'est qu'un animal, hein si il meurt ou qu'il souffre on s'en fou n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin je pense aussi que je v évites ce poste sa me fait grave mal aux coeur que ce pauvre chaton et entrain de mourire et que personne bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi ! et je ne sais pas ce qui est le pire : laisser un chaton mourir ou une chatte faire ses 5 portées par an . Au fait, 66 jours de gestation par 5 ça fait 330 jours sur 365 . Qu'est ce que vous faites des chatons pour q'elle se remette en chaleur aussi vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon Chazam les petits doivent partir a l'adoption très loin du sevrage, ou alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors .... on va quand même pas s'enquiquiner en plus à les placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout fason oui la mere a beaucoup trop de portes et vas finir pas etre malade ou elle et surment deja malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a croire que se sont des cobaye pour ses gens la n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce chaton que devient il ce soir?est il toujours vivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler je conais la reponse mais je ne doit pas le dire et avant setais pas moi qui parler setais mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Mais setais pas moi (silu ) qui parler du chat malade s'etais mon amie , Je peux vous dire que sa me fesait soufrir de le voir malade se chat il tomber es trembler je le disais a ma copine mais elle reagisser pas , j'ai pleurer tellement sa me fesait soufrir . Si sa aurais ete mes bébé chat il serais allez en urgence chez le veto .


Desoler si ma copine vous a ofenser
Mais ne me punissez pas a moi j'ai rien fait ( silu (je mapelle marie) )
Voila meintenant j'aimerais quon ferme c'est discusion pour la pauvre kiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Marie tu n'y es pour rien; je pense que ce petit chat est mort et peut être que ça servira de leçon ('malheureusement) pour ne pas recommencer; en tous les cas vous n'y êtes pour rien toutes les deux, ce sont les adultes qui sont responsables et il vaut mieux que ton amie n'ai plus de chats tant qu'elle ne sera suffisamment pas grande pour s'en occuper No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccords mais je crois que se petit chaton etais malade des sa naissançe ses petetree ppour sa qui est mort si jeunes jen pleure encore elle a un frere qui sapelle kiara et que je traite comme si j'etais sa tante et elle aussi ses un peux de moi meme qui es partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dis Marie, ce n'est pas toi que l'on juge ici, mais les parents de ton amie.
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la prochaine fois évite de passer ton compte forum au autres pour se genres de problèmes !! après tu culpabilise pour les autre ou tu croie que c'est a toi que nous en voulions, alors que c'est pas le cas !


parfois les gens croie faire plaisir au enfant en leur offrant un animal de compagnie ou jeu, mais derrière tout sa il as un cœur une santé a entretenir c'est pas un jouer ou quand on le casse hop poubelle et on retourne en chercher un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bb chats enfaite une fois qu'il sont sevree il sorte dans le jardins avec leur mere et samuse il revienne et recommence le lendmain mais ne revienne pas nous penson qun voisin vole des chats et les tue et nous ne somme pas les seuls a penser sa certain voisins on eu des chats qui d isparraise mais nous ne pouvons rien faire et jai tres peur a chaque fois quil sortent qu ils ne revienne plus et a moi aussi ca ma fait mal au coeur de le voir comme ca Crying or Very sad mais ce n est pas moi qui decide mais ma mere alors moi je ne peut rien y faire Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA CHERIE PLEURE PAS :'( tu va me faire pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors lulu elle va bien je pense qu il vaut mieux que tu la laisse tranquile tu va la stresser vu l etat dans lequele tu est Mdr mais par contre vien jeter un coup d oeil de temps en temps voir si elle va bien mets lui une gamelle deau et de croquette pas loin et ensuite quands le travail ora commencer laisse la en venant voir de temps en temps si tout se passe bien ne touche surtout pas les bb on ne sait pas comment elle va reagire elle pourrai etre agressive ou dans le pire des cas les rejetee mais surtout ne tinquiete pas les bb ne viendrons pas force ment tous ensemble elle mettra peut etre toute la nuit a les faire mais si elle mets plus de la nuit enmenne la au veto d urgence il pourrait etre mort a linterrieur et cela pourrai la tuer jais limpression que sa va taffoler + qu otre chose mais il vaut mieux que tu le sache sur ceux bonne chance hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis ta soeur de coeur et toi tu m'afole lol super soeur heu elle es a 38° 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien fais lui plein bisous de ma part I love you

sois pas jalouse a toi aussi je ten fais plein I love you en esperans que sa va te calmer un peu Incline

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MA SHERI il va bien carpette ? MAIS DES PHOTO DE LUI X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez mon pere idiote mais promis ce soir j en met si ji arrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl marie mais tu en aura pas ce soir ma mere ne la pas vue depuis deux jours
et nous ne savons pas ou il est Sad2 nous pensons qu'il a due sortir car sahra etait de hors alors qu i_l y avait orage hier elle etait completement tremper et quand ma mere la rentrer elle est aussitot ressortie (precison qu'elle ne sort jamais quand il pleut) j'espere qu'elle va bien Incline :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je precise que c'est un male mais au debut on croyait que cetait une femelle alors desoler si je dit elle au lieu de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...