Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sahra

sahra

Messages recommandés


hello elle a environ 8 ans et elle a un grands caractere etant donnee quelle est la seule femelle de la maison elle se prend un peu pour une princesse chose a savoir sur sahra:elle ne mangera rien sans lavoir renifler sous tout ses recoin ,il faut aussi que se ne soit pas une personne etrangere sauf si je suis a coter,elle ne fera pas ses besoins tant qu une personne la regardera,et se fait respecter de tous meme des chiens qui eux n'orons pas interet de sapprocher ou sinon gare a ses griffes Twisted Evil ,elle a elever tous les chats qui se trouve dans la maison y compris son frere ,et katsuki un chat etranger receuilli par le chat de mon pere que jais une fois qu il a ete seuvree ramenné chez ma mere et ensuite sahra la pris sous son il est donc rester a coter pendant 3 semaine le temps de s habituer , voila elle est la reine de la maison et je croit que personne ne pourra l empecher de faire sa loie ce qui pour l instant n'a pas poser de probleme cheers HEUREUSEMENT

PETITE HISTOIRE:un jour nous avons decider de donner un de ses petits a mon pere (il etait sevree et si est vraiment plu aujourd hui elle se porte bien)un peus plus tard ma chienne a eu des petits chiots et comme pour remplacer sont bebe elle lui en a pris .nous aurions peut etre du le lui laisser et voir ce que sela donner car la mere la ensuite rejetee et malgree le faite que nous le nourission au biberons il n'a pas passer la nuit Sad2 voila pour la petite histoire


et sa photo biensur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis apercue que limage ne saffiche pas alors c la photo de l avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ces bébés (chat ou chien) sont lof ou loof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas très malin de les faire reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c'est elle qui va trainer avec tout les chats des voisin une fois il etait un dizaine dans le jardin du voisin a se demander d'ou il sortent tous et comme ma mere veut pas la faire steriliser elle se retrouve souvent en gestation

mais en meme temps je pense quelle serait malheureuse sans chaton elle est plus eppanoui quand elle a des petit alors je sait plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste un instinct et non une nécessité.

Si elle veut pas la stériliser il y a toujours la pillule, ou l'empêcher d'aller dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas encore essayer la pillule mais certain dise que c'est pas bon pour elle on a essayer la piqure mais cetait rop compliquer car il ne fallait pas qu'elle soit gestante et l'empecher de sortir on a deja essayer mais elle arrive toujours a sortir par un moyen ou un autre un jour on la vue sortir par un ancien tuyeau de canalisation on a toujours pas trouver l'equelle et elle selance vers la fenetre des quon a ouverte sans qu'on arrive a l'atrraper malgrer quelle soit au deuxieme etage elle a peur de rien pour sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pilule sera toujours mieux que de lui faire faire portée sur portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...